©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par harko
Si tu devais lui choisir un programme pour chacune:
- laquelle tu emmènes en vacances (ou, quand, comment, quel programme)?
- laquelle tu la garde chez toi pour engrossage obligatoire?
- laquelle tu l'emmènes dans un donjon SM?
Modifié en dernier par harko le 19 mai 2011, 18:05, modifié 1 fois.
celle de droite en vacances à Saly au sénégal pour qu'elle se fasse défoncer sa grande bouche par des bites de gigolos sénégalais ou gambiens. Celle du milieu dans le donjon SM car elle a déjà la tête de chienne qui va avec. Elle celle de gauche qui a l'air d'être la sainte nitouche, c'est l'engrossage forcé par toute les bites volontaires
par harko
metispassage a écrit :celle de droite en vacances à Saly au sénégal pour qu'elle se fasse défoncer sa grande bouche par des bites de gigolos sénégalais ou gambiens. Celle du milieu dans le donjon SM car elle a déjà la tête de chienne qui va avec. Elle celle de gauche qui a l'air d'être la sainte nitouche, c'est l'engrossage forcé par toute les bites volontaires

Moi, j'ai engrossé celle de droite, lol
Modifié en dernier par harko le 19 mai 2011, 18:05, modifié 1 fois.
harko a écrit :
metispassage a écrit :celle de droite en vacances à Saly au sénégal pour qu'elle se fasse défoncer sa grande bouche par des bites de gigolos sénégalais ou gambiens. Celle du milieu dans le donjon SM car elle a déjà la tête de chienne qui va avec. Elle celle de gauche qui a l'air d'être la sainte nitouche, c'est l'engrossage forcé par toute les bites volontaires

Moi, j'ai engrossé celle de droite, lol

En tout cas sa bouche doit te manger ta bite comme il faut, moi je ne m'en plaindrais pas
par harko
Devant toutes les demandes en MP, je remets la photo pour introduction:
Si tu devais lui choisir un programme pour chacune:
- laquelle tu emmènes en vacances (ou, quand, comment, quel programme)?
- laquelle tu la garde chez toi pour engrossage obligatoire?
- laquelle tu l'emmènes dans un donjon SM?
Modifié en dernier par harko le 20 mai 2011, 00:40, modifié 1 fois.
par NandP
Alors avec ce trio voici le topo :
En vacances celle de gauche,
plages conventionnelles pendant les grandes vacances, petit string, top légerement transparent, histoire de faire raidir les queues sur les plages.
At home, celle de droite, c'est elle qui me semble ayant le plus de potentiel.
Pour le donjon SM, celle du milieu car elle mérite de se faire dresser, mieux vaut tard que jamais, mais je pense pouvoir la faire gémir de plaisir et devenir une parfaite heureuse soumise.
par harko
NandP a écrit :Alors avec ce trio voici le topo :
plages conventionnelles pendant les grandes vacances, petit string, top légerement transparent, histoire de faire raidir les queues sur les plages.
Pour le donjon SM, celle du milieu car elle mérite de se faire dresser, mieux vaut tard que jamais, mais je pense pouvoir la faire gémir de plaisir et devenir une parfaite heureuse soumise.

Comme tu as commencé par la gauche, j'en remets... mais on changera vite de chienne.
Modifié en dernier par harko le 20 mai 2011, 00:50, modifié 1 fois.
par harko
NandP a écrit :Alors avec ce trio voici le topo :

A moins que tu veuilles détailler le passage au donjon?
Modifié en dernier par harko le 20 mai 2011, 00:56, modifié 1 fois.
par harko
mortimerx2 a écrit :tenue cuir tres serree soutien gorge et culotte, attache sur la croix, boule d'entraves dans la bouche, fouettages legers pour commencer a la badine bien sur

Comme tu commentes bien... on continue:
Modifié en dernier par harko le 20 mai 2011, 01:04, modifié 1 fois.
par harko
NandP a écrit :pour elle je m'orienterai plutot vers une bonne sénace bondage bien serré avec un apprentissage de la gorge profonde.

Continuez...
Modifié en dernier par harko le 20 mai 2011, 01:05, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée