Valpiscine9b.jpg
notre beau black qui revint immédiatement dans le hammam, pour s'excuser pour les autres et nous demandant s'il pouvait rester près de nous en respectant nos désirs.
OUI lui répondis ma belle en lui désignant une place à sa gauche (j'étais à sa droite)
Lui au lieu de s'assoir, il vint face à elle, la contempla et la complimenta sur son corps et ses seins.Fière et flattée elle se redressa, ce qui fit un peu plus remonter sa poitrine, il se pencha, se mit à genoux et pris la pointe de ses seins entre ses lèvres et les suça longuement, l'un après l'autres, elle gémissait tendrement
Les autres morts de faim avaient bien sur rappliqués, mais je veillais aux grains et les tint à distance pour ne pas rompre l'ambiance et le gros câlin qui se dessinait pour ma belle.
Je bandais fort, j'avais du mal à ne pas m'attraper la queue pour me branler comme un fou que je devenais.
Je laissait faire et je matais.
Il lui palpa les seins de ses grands doigts souples, caressa tout son corps, ses pieds, ses jambes, ses cuisses et petit à petit elle écartait les jambes, elle s'ouvrait à la caresse de cet inconnu.
Quand elle fut bien ouverte, il daigna approcher la langue de sa vulve qu'il regardait, dégoulinante, elle devait (j'imagine) être trempée.
Il s'approcha, lui lécha le clito, poussait des râles de plaisirs, elle mit ses jambes par-dessus ses épaules, il lui bouffa le minou avec voracité et en même temps il lui enfonça deux de ses longs doigts, d'un coup sec au plus profond de sa chatte. Elle poussa un cri de plaisir.
Avec une main elle lui tenait la tête plaquée à sa chatte et de l'autre retenait son équilibre tout en remuant du cul pour ressentir une masturbation plus forte.
A la salope elle aimait ça et le lui disait: encore, j'aime ta lèche, encore, encore fouille moi bien avec ta langue!
Je l'aidais à se tenir, je soutenais ses fesses et la sentais se contracter à chaque mouvement de mains (doigts) de notre (son) amant du soir. Un autre black (copain du premier) m'aidais a la soutenir tout en lui caressant les seins, il la pelotait en lui titillant les tètons, elle le regarda pour lui faire signe d'approcher sa queue contre elle, elle prit sa queue gonflée dans la bouche pour la sucer. Elle était remplie par le haut et le bas.
Mais la chaleur nous gagnaient, la vapeur nous rendaient coulant de sueur, l'air devenait peu respirable
Tous les quatre nous sortîmes prendre une douche, nos deux compères ont savonnes ma femme avec douceur et insistance là ou elle les laissait faire…principalement entre les cuisses et …..je le surpris dans son petit trou ou notre premier compagnon lui avait mis un doigt rentré surement grâce au savon….et au fait qu'elle accueillait avec gourmandise toute ces caresses prodiguées par ces deux beaux hommes black ébène.
A la salope….
Puis je proposai d'aller tous ensemble, nous allonger dans un petit salon du backroom .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.