©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
raieVal-W.jpg

Après quelques expériences libertines et triolistes réussies(2H1F) en clubs libertins
(Nous aimons danser et en club Val aime se faire draguer)
L'hivers dernier Val m'a demandé d'aller un soir au sauna
et là .....
Voulez vous que je raconte cette soirée mémorable ?
(mémorable pour elle comme pour moi et surement aussi pour nos deux hommes black croisés ce soir là)
si certains sont interessés faites le savoir
Dans le détail pour celles et ceux qui ne connaissent pas ou ne fréquentent pas "encore" ce genre de lieux coquins
Notre dernière sortie coquine
Nous nous trouvions ma compagne et moi cet Hivers à Paris pour raison professionnelle.
Comme souvent en pareil cas, nous en profitons pour découvrir un nouveau club libertin de la capitale et se frotter, coquiner avec les couples présents.
Des échanges de caresses mais jamais d'échange de partenaire, nous restons tout les deux
jusqu'à maintenant……
Lors du dernier voyage Val me dit je suis un peu fatiguée pour aller danser, s'y on allait au sauna!!!
Ben oui lui dis je, pourquoi pas. (Réponse de faux cul)
Nous allons assez régulièrement au sauna hammam libertin dans notre région à Montpellier avec des rencontres fortuites et des câlins parfois entre couples, parfois en Trio avec un autre homme.
C'est là que j'ai découvert le bonheur pris en voyant ma belle jouir avec un autre homme.
Donc repérage via internet d'adresses de saunas coquins sur Paris, prises de renseignements, téléphone pour vérifier les heures d'ouverture, la fréquentation (homo, couple, mixte…) et les prix.
20h nous voila parti à l'autre bout de la capitale pour un sauna dans le 11e.
Arrivés sur place accueil chaleureux et sympathique des patrons, virage vers le vestiaire ou nous nous déshabillons pour le sauna, vêtue d'un paréo pour ma belle et d'une serviette autours de la taille pour moi.
Prise de douche et vite, vite dans le hammam pour nous réchauffer.
Au bout de quelques minutes ou nous perlions de sueur, assis cote à cote sur la banquette, je commençais à caresser Val, d'abord les épaules, puis le corps, puis les cuisses et les jambes ….
Elle se pencha vers moi et me pris le sexe entre ses lèvres pour le sentir gonfler dans sa bouche.
Les hommes présents à ce moment n'en perdaient pas une miette…
L'un d'entre eux, beau black balaise, se rapprocha au point de coller Val contre la cuisse et entrepris de lui caresser la fesse et la croupe ainsi offerte, remonta vers les hanches attrapa le sein pour le lui caresser, je bandais fort et Val m'astiquais le sexe avec vigueur. Bonne ambiance….Cela démarrait chaud chaud.
Le charme se rompit quand d'autres assoiffés, mort de faim et sans retenu se mirent en rut et voulurent tous ensemble titiller le ptit clito de ma belle.
Entracte, Val se fâcha, circulés les mecs y a plus rien à voir. Tout le monde dégagea…sauf, sauf notre beau black qui revint immédiatement dans le hammam, pour s'excuser pour les autres et nous demandant s'il pouvait rester près de nous en respectant nos désirs.
OUI lui répondis ma belle en lui désignant une place à sa gauche (j'étais à sa droite)
Lui au lieu de s'assoir, il vint face à elle, la contempla et la complimenta sur son corps et ses seins.

Ps je ne sais toujours pas comment mettre une photo !!!
dommage (pour vous)
L'un d'entre eux, beau black balaise, se rapprocha au point de coller Val contre la cuisse et entrepris de lui caresser la fesse et la croupe ainsi offerte, remonta vers les hanches attrapa le sein pour le lui caresser, je bandais fort et Val m'astiquais le sexe avec vigueur. Bonne ambiance….Cela démarrait chaud chaud.
Le charme se rompit quand d'autres assoiffés, mort de faim et sans retenu se mirent en rut et voulurent tous ensemble titiller le ptit clito de ma belle.
Entracte, Val se fâcha, circulés les mecs y a plus rien à voir. Tout le monde dégagea…sauf, sauf notre beau black qui revint immédiatement dans le hammam, pour s'excuser pour les autres et nous demandant s'il pouvait rester près de nous en respectant nos désirs.
OUI lui répondis ma belle en lui désignant une place à sa gauche (j'étais à sa droite)
Lui au lieu de s'assoir, il vint face à elle, la contempla et la complimenta sur son corps et ses seins.
Ca y est j'ai trouvé pour joindre les photos....enfin pas simple quand même!!
Mais bon voici
En bas et jartelles pour nos sorties......souvent en mini jupe
(avec ou sans string...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
massai34 a écrit :Ca y est j'ai trouvé pour joindre les photos....enfin pas simple quand même!!
Mais bon voici
En bas et jartelles pour nos sorties......souvent en mini jupe
(avec ou sans string...)

heureusement que tu as reussi
on aurait louper une beautée avec des levres hummm
Valpiscine9b.jpg

notre beau black qui revint immédiatement dans le hammam, pour s'excuser pour les autres et nous demandant s'il pouvait rester près de nous en respectant nos désirs.

Fière et flattée elle se redressa, ce qui fit un peu plus remonter sa poitrine, il se pencha, se mit à genoux et pris la pointe de ses seins entre ses lèvres et les suça longuement, l'un après l'autres, elle gémissait tendrement
Les autres morts de faim avaient bien sur rappliqués, mais je veillais aux grains et les tint à distance pour ne pas rompre l'ambiance et le gros câlin qui se dessinait pour ma belle.
Je bandais fort, j'avais du mal à ne pas m'attraper la queue pour me branler comme un fou que je devenais.
Je laissait faire et je matais.
Il lui palpa les seins de ses grands doigts souples, caressa tout son corps, ses pieds, ses jambes, ses cuisses et petit à petit elle écartait les jambes, elle s'ouvrait à la caresse de cet inconnu.
Quand elle fut bien ouverte, il daigna approcher la langue de sa vulve qu'il regardait, dégoulinante, elle devait (j'imagine) être trempée.
Il s'approcha, lui lécha le clito, poussait des râles de plaisirs, elle mit ses jambes par-dessus ses épaules, il lui bouffa le minou avec voracité et en même temps il lui enfonça deux de ses longs doigts, d'un coup sec au plus profond de sa chatte. Elle poussa un cri de plaisir.
Avec une main elle lui tenait la tête plaquée à sa chatte et de l'autre retenait son équilibre tout en remuant du cul pour ressentir une masturbation plus forte.
A la salope elle aimait ça et le lui disait: encore, j'aime ta lèche, encore, encore fouille moi bien avec ta langue!
Je l'aidais à se tenir, je soutenais ses fesses et la sentais se contracter à chaque mouvement de mains (doigts) de notre (son) amant du soir. Un autre black (copain du premier) m'aidais a la soutenir tout en lui caressant les seins, il la pelotait en lui titillant les tètons, elle le regarda pour lui faire signe d'approcher sa queue contre elle, elle prit sa queue gonflée dans la bouche pour la sucer. Elle était remplie par le haut et le bas.
Mais la chaleur nous gagnaient, la vapeur nous rendaient coulant de sueur, l'air devenait peu respirable
Tous les quatre nous sortîmes prendre une douche, nos deux compères ont savonnes ma femme avec douceur et insistance là ou elle les laissait faire…principalement entre les cuisses et …..je le surpris dans son petit trou ou notre premier compagnon lui avait mis un doigt rentré surement grâce au savon….et au fait qu'elle accueillait avec gourmandise toute ces caresses prodiguées par ces deux beaux hommes black ébène.
A la salope….
Puis je proposai d'aller tous ensemble, nous allonger dans un petit salon du backroom .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée