©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
je refait remonter ce topic....

Ce message ne s’adresse à des personnes majeures, sachant ce qu’elles veulent, et qui souhaitent réellement se faire plaisir sans prises de têtes inutiles.

Paul Parisien de 48 ans (paraissant moins) Physique voir photos en MP (on peux plaire ou pas)

Moralité et éducation, Sérieux, sincères, sains de corps et d’esprit, courtois, respectueux, alliant charme humour et imagination et cérébralité, gentleman mais pouvant se montrer directif, et dominateur selon les ambiance (jamais soumis..) aimant plus le vice que la vertu…

En Couple Libertin, ayant aussi des « tendances » candaulistes je suis à même de comprendre, les motivations, les attentes et aussi les craintes des Hommes qui souhaitent voir leur couples évoluer vers ces jeux.

Cocufieur ? Mentor ? Complice ? A quoi bon rentrer dans des cases.... Mon rôle ? Les guider sur le chemin des plaisirs...

Je rencontre donc des couples et de Jolies libertines Seules ou "présentées" par Maris afin de la mener sur les chemin du vice et des plaisirs absolus.
Dociles, soumises, ou capricieuse ayant besoin ou souhaitant être éduquées et domptées au cours de jeux subtils progressifs et variés riches en émotions… Mais aussi si timides, elles seront séduites, cajolées, mais toutes seront traitées comme des reines ou comme des catins.... Rappelons nous que tout cela n'est qu'un JEU.........

Tenues imposées, exhibition, défis et gages, jeux sexuels, trio, pluralité, H/F, Photos. Vidéo, dans lieux insolites. Etc.

Rapports protégés de rigueur pour que seul subsiste le plaisir de nos rencontres. La composition, le déroulement et le suivi de ces jeux se feront en total accord et complicité le mari ou de l’amant….

Sa présence pourra être requise lors des 1er RV. Elle pourra m’être confiée ensuite par lui en confiance pour réaliser ceux-ci…

Durant toute cette éducation, j’utiliserai la photo ou la vidéo, et éventuellement le téléphone portable comme moyen de contrôle et de suivi du Mari ou de l’amant. afin qu’il puisse l’encourager, ou la diriger également et qu’elle puisse encore se sentir plus offerte encore.

Le but étant de lui faire vivre des plaisirs divers et variés, de la pervertir et de l’éduquer à devenir une véritable femelle soumise et avide de sexe et de jouissance.

La transformer par jeux en véritable Libertine, Salope ou Nympho fière d’être tout cela pour son plaisir et surtout celui de son Mari ou Amant dans un relation enrichissante

Espère une relation ponctuelle, suivie, dans le respect de la vie privée de chacun et des règles établies à l’avance.

J’assure donc le respect de la personne humaine, dans le fond de notre projet mais dans la forme, par soucis d’efficacité l’emploi de mots crus, ordres, situations diverses, auront leur importance…

Rappelons nous que tout cela n'est qu'un JEU.........

Si ce texte à éveillé en vous de l'intérêt, Si la perspective de vivre en toute sécurité aussi bien physique que morale, des jeux différents, des moments de plaisirs d’une intensité rare, et ce en toute discrétion.

Alors je me ferais un plaisir de vous rencontrer afin d’envisager notre relation future…

Je souhaite établir et assure, une relation de confiance, ou nous pourrons évoluer en toute sécurité, convivialité, et sans problèmes, ni risques pour la relation ou vie privée de chacun.

N’étant pas là pour casser des couples, ni me faire importuner… Vos questions, envies, Candidatures Illustrée de photos sur mon e-mail. Mes photos et tel par retour si ok.

Cordialement et sévèrement votre

La domination cérébrale ou physique n'est qu'un apsect des choses.. il y à pas mal de possibilité (n'en déplaise à certains...)

Paul

Notre boutique candauliste 100% sécurisée