©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cocuspirit
Bonjour à toutes et tous
J'ai atteri ici par hasard en faisant des recherches sur l'infidelité et le cocufiage
En effet en ce moment mon couple traverse une crise au niveau du desir sexuel , et cela m'a conduit a penser que ma femme avait peut être des aventures.
Pour tout dire je ne pensais pas que le cocufiage puisse être partagé et encore moins desiré.
Et en lisant vos témoignages je crois que j'accepterai ses relations adultères par amour pour elle, même si j'en souffre.
Par contre je ne penses pas que j'y prendrai du plaisir.
Cordialement
par Cocuspirit
Bon je vois que mon post de présentation n'a pas interessé grand monde.
Je poste un petit additif : comme je m'en doutai , je suis effectivement cocu. Je l' ai confrontée hier soir et elle a fini par avouer. Elle baise avec un collègue depuis 2 mois
je suis au 36 eme dessous. Je lui ai dis que j'avais besoin de temps pour digérer la nouvelle ,mais je l'aime tellement que je crois que je vais accepter
par MaverickTG
bonjour! tu prends le bon chemin je pense, il faut separer l'amour sentimenal du couple et le plaisir sexuel!! je comprends ton malaise! sais tu pourquoi elle baise avec un autre? a t elle exprime le pourquoi? si tu veux en mp!
par Cocuspirit
C'est vraiment ce qui me fait peur , que les sentiments s'en mêlent avec son amant. Si ça reste juste sexuel mais qu'elle continue a m'aimer et reste avec moi , je crois que je pourrai m'y faire, enfin , j'essaierai
Pour ce qui est de ses raisons , elle m' a dit ne plus avoir de désir sexuel pour moi
par MaverickTG
voila si ça n'est que du manque de desirs sexuels pour toi ça n'est pas un probleme! tout ce qu'il faut c'est etre toujours complice pour tout le reste et peut etre meme decouvrirez vous tous les deux des avantages a cette situation qui vous rapprochera et vous fera connaitre d'autres plaisirs mais surtout il faut que vous communiquiez et surtout maintenant pas de mensonge!! pas details si tu n'eprouves pas le besoin! mais surtout ne pas vous tenir a l'ecart l'un de l'autre! et echanger sur vos besoins charneles et pschologiques!! le secret de la durée le dialogue pour garder la complicité et l'amour!!
par Cocuspirit
C'est ce que je lui ai dit, je ne veux plus de cachoterie , je veux de la franchise même si ça me fait mal.
Après je ne sais pas si je serai un jour heureux de cette situation .
Et je me demande aussi ce que va devenir ma vie sexuelle
par chris006
C'est quand même étrange. Je ne voudrais pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais si elle n'a plus de désir sexuel pour toi, es-tu sûr qu'il y a toujours de l'amour?
Je me trompe peut-être mais désir et amour ne vont-ils pas de paire?
J'aurais compris si elle avait tout simplement dit qu'elle était frustrée sexuellement. Ça expliquerait qu'elle aille voir ailleurs.
En tout cas, bon courage pour gérer cette mauvaise passe.
par Cocuspirit
Je lui en ai parlé et elle m' a dit plusieurs fois qu'elle m'aime et qu'elle a besoin d'être avec moi . C'est juste que côté sexe elle veut autre chose
par MaverickTG
elle a peut etre envie d'etre plus considérée comme amante que comme epouse mais avec d'autres hommes!! avec toi cela n'aurait pas la meme saveur vue l'ascendant qu'elle a sur toi!!
par Cocuspirit
Nous avons discuté hier et je lui ai dit que j'acceptai ses aventures mais qu'en échange je lui demandait d'être honnête et de ne plus rien me cacher .
Je penses qu'elle a été surprise de ma réaction et que ça lui a fait plaisir
par sergio
Salut,
Si ta femme a envie d'autre chose sexuellement, pourquoi ne te fait-elle pas participer? Elle a un amant, qu'elle fasse le nécessaire pour que vous découvriez le trio.
Car en attendant, toi, tu ne fais plus rien. Alors si elle t'aime, elle doit bien penser qu'il te manque quelque chose. ;)
par Cocuspirit
Salut Sergio ,
j'aimerai aussi participer à ses ebats mais comme elle n'a plus de désir pour moielle ne veut pas.
Elle ne penses qu'a son plaisir , pas au mien.

Elle le voit ce soir lors d'une soirée boulot et ils vont en profiter. J'ai mal rien que d'y penser
par MaverickTG
Cocuspirit a écrit :Salut Sergio ,
j'aimerai aussi participer à ses ebats mais comme elle n'a plus de désir pour moielle ne veut pas.
Elle ne penses qu'a son plaisir , pas au mien.

Elle le voit ce soir lors d'une soirée boulot et ils vont en profiter. J'ai mal rien que d'y penser

elle te l'as preciser qu'elle ailliat prendre du plaisir avec lui?
par Cocuspirit
J'ai encore été cocu hier soir.
Elle est rentrée tard , bien entendu je l'attendais , impossible de dormir.
Pendant qu'elle se déshabillait je lui ai demandé de me parler de sa soirée.
Ils étaient a une soirée boulot et se sont isolés dans un bureau . Il a commencé a la carresser et la lecher jusqu'a ce qu'elle jouisse une première fois . Ensuite elle l'a sucé alors qu'il la doigtait.
Il l'a ensuite prise sur le bureau et lui a donné un autre orgasme.
A la fin de la soirée il l'a ramenée en voiture et pour le remercier elle lui a taillé une pipe dans la voiture.

J'étais très mal pendant qu'elle me racontait tout ça et pourtant je bandait à fond et j'avais très envie de la baiser
par MaverickTG
voila une bonne complicité! Merci a elle de te faire part! pour toi tu commence a entre les delicieux plaisirs complexes mais magiques du cocus!!il faut en retenir et entretenir le bon de cela!! et l'as tu calinez ? c'est elle endormie de suite? Plutot joyeuse, moqueuse, désinteressée pendant son recit??
par Cocuspirit
Elle avait l'air très contente et excitée par sa soirée mais en même temps gênée de m'en parler . Quand elle est venue se coucher , elle a été très câline et tendre avec moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée