©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par corasol69
{0AA6D7B7-E2B8-432C-810D-A5D74AA56C2F}-el2 015.JPG
Elisabeth, lyonnaise de 40 ans, mere de famille, un mari, un amant....La connaissez ou reconnaissez vous? Aimeriez vous la suivre, l'observer, la mater et pourquoi pas l'aborder et...la prendre en photo et nous montrer cela ici....
par corasol69
master50a a écrit :exelent ça, et toi tu la connais comment?
comment on fait pour la rencontrer ou la suivre?

INTERESSE? elle a une heure de transport en commun pour rentrer chez elle...as tu des idées?
par esterel
corasol69 a écrit :A vous de commentez cette femelle! si vous l'avez deja croisée ou si vous la connaissez, racontez nous!

Montres nous encore cette belle femelle...
par corasol69
tendrelyonnais a écrit :elel prends quoi comme transport en commun je veux bien la suive et l'accoster moi

suivre, mater, quelques photos a son insue pour commencer
par corasol69
master50a a écrit :faut savoir, tu veux qu'on la rencontre ou qu'on commente?

vous pouvez commenter et me convaincre en me disant comment allez proceder avec elle pour que je donne a un d'entre vous lieux et heures ou vous pouvez l'observer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée