- 10 mars 2010, 22:21
je rech un gars sympa pour nouer amitié , l'introduire dans mon couple, progressivement il s'installe et avec ma complicité il va arriver a profiter de ma femme , me faire cocu (elle ne saura pas que je le sais) et si cela n'abouti pas, je lui demanderai de se laisser aller avec lui, avec ou sans ma présence
pas un plan cul immediat en 10 minutes, mais quelque chose de construit (challenge) et pluto sur une relation de durée
on es couple pas mal dit-on, dont tu dois etre bien physiquement, bien membré (je suis pas trop mal monté et elle a une chatte large, et j'aimerai qu'elle goute un bo calibre)
le look manuel ferrara serait parfait ....
on est proche de toulouse, mais il faut pas forcement etre a proximité permanente
me contacter par MP pour msn et faire connaissance
pas un plan cul immediat en 10 minutes, mais quelque chose de construit (challenge) et pluto sur une relation de durée
on es couple pas mal dit-on, dont tu dois etre bien physiquement, bien membré (je suis pas trop mal monté et elle a une chatte large, et j'aimerai qu'elle goute un bo calibre)
le look manuel ferrara serait parfait ....
on est proche de toulouse, mais il faut pas forcement etre a proximité permanente
me contacter par MP pour msn et faire connaissance