©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Chris40
Bonjour à tous
Voilà, je me présente, j'ai 40 ans, je suis plutôt sympa et bon vivant, je suis marié depuis 18 ans et je suis cocu depuis 4 ans et demi. Je pense être passé par toutes les étapes, déprime, jalousie, etc, mais depuis longtemps déjà, cette situation m'enchante, même si elle provoque des inquiétudes pour mon couple car ma femme ne sait pas que je sais et depuis quelque temps, elle propose à son amant de vivre avec lui, mais il est marié et visiblement pas trop décidé.
Bref, j'assume mon goût pour le candaulisme, et j'envie tous ceux qui peuvent le vivre avec leur épouse.
Bises à tous
Chris
par Cocuspirit
Bonjour Chris
je ne sais pas comment tu as supporté cette situation aussi longtemps sans confronter ta femme.
N'as tu pas peur qu'elle veuille vivre avec lui ???
Comment as tu su autant de choses sur leur relation alors que ta femme ne se doute de rien?

En tout cas je te souhaite bon courage et la bienvenue ici
par Chris40
Ecoutez, je supporte très bien cette situation car j'aime être cocu. L'idéal serait bien sûr que je puisse assister à leurs coquineries, mais depuis le départ et c'est comme ça que j'ai découvert la chose, je lis les mails qu'ils s'envoient. Comme lui est marié aussi, ils correspondent par mail, surtout le we car le reste du temps ils travaillent ensemble. Oui, ma grosse crainte est que ma femme me quitte pour lui car désormais elle est très amoureuse. Si cela arrivait, alors j'accepterais un divorce et je trouverais une femme qui me ferait volontairement cocu.
Bises à tous
par Cocuspirit
Du moment que tu le vis bien et que tu acceptes la situation c'est le principal
Peut etre devrais tu révéler a ta femme que tu es au courant et discuter de la situation avec elle
par Chris40
Non cocuspirit, je ne peux pas hélas, car, alors que c'est elle qui me trompe, c'est moi qui ai le mauvais rôle puisque que l'espionne depuis des années en lisant ses mails.
Et puis, je sais qu'elle est amoureuse de son amant, qu'elle lui est même soumise, et lui je sais qu'il se méfie beaucoup de moi. Hélas, toute tentative de complicité de ma part serait vouée à l'échec.
C'est dommage, car je serais entièrement d'accord pour qu'il vienne à la maison.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée