©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par titloute
bonsoir à tout le monde,

je m'appelle milie, j'ai 32 an et je suis en couple avec mon chéri depuis 12 ans. Depuis quelques temps il s'est mis a fantasmer sur le fait de faire un trio avec un autre homme. Je trouvais ça bizarre, mais n'ayant connu que très peu d 'homme avant lui ça m'a fait un peu fantasmer.

Mais petit à petit, il s'est mis a me parler que de ça. Puis devant mon refus et son insistance son fantasme a évolué jusqu’à ce qu'il m' imagine faire l'amour avec un autre homme devant lui. j'ai eu la maladresse de rentrer dans son jeu un jour en lui disant que ça me plairait d'essai un autre homme par curiosité ( pour voir comment ça pourrai être maintenant que je suis un peu plus libérée au niveau sex) .
et surtout je lui ai dis que je préférerait qu'il ne soit pas la visible car cela me bloquerai : et j'ai eu la stupeur de constater que ça la exciter encore plus jusqu’à ce qu'il jouisse.

Je l'ai vraiment pris pour un malade vraiment pas normal , et j'ai même eu des doutes sur son amour pour moi. Jusqu’à ce qu'un jour en discutant avec un homme sur un chat il me parle de ce site et que beaucoup d'hommes sont dans ce cas.

y a t'il des hommes ou des femmes qui ont vécu ca comme nous et qui pourrait me faire par de leur ressenti ? et surtout de me raconter ce qu'il a pu se passer ensuite ?
merci
par fabien13
bonsoir milie ,
c'est actuellement mon cas et ma femme y est pour l'instant totalement opposée.
Celà a un rapport avec l'amour justement. Je ne vois plus ma femme comme un bout de viande m'appartenant mais comme ma complice que je veux voir s'épanouir et avec qui je veux tout connaitre.
De plus il y a un sentiment confus indescriptible mélant jalousie et désir fiévreux de la voir s'épanouir dans d'autres bras, mais qui fini toujours par un grande bouffée d'amour!
c'est ma partenaire et mon ame soeur , voilà l'idée.
Tout celà inclus tout de même de relativiser l'importance de l'exclusivité sexuelle à son partenaire et de la transformer en activité ludique dont l'époux et le partenaire principal (toujours complice et consentant) mais non exclusif.
Qu'en penses tu ?
par titloute
jfarel a écrit :j'ai ce fantasme aussi , et je peux te confirmer que mes sentiments pour ma compagne sont réellement sincères, malgré ces fantasmes,
pour nous ce sont 2 mondes différents. Une sorte de jeu , de hobby, mais en dehors de ces exp, nous gardons une rel de couple tout à fait normale

elle te trompe avec des hommes et ce n'a pas changer vos relations ?? amoureuses et sexuelles?
par titloute
xgreg038 a écrit :J'ai rencontré quelques couple qui étaient dans le même cas que vous.

Si votre désir de faire l'amour à un autre homme pour votre plaisir mais aussi pour celui de votre partenaire, tout se passera le mieux du monde et vous ressortirez j'en suis sûr encore plus complice et aimant.

Le plus difficile est de passer le cap de la première fois.

Je vous souhaites à vous et votre partenaire plein de plaisir.

bha je ne sais pas trop pour qui est le plaisir en fait..
par titloute
xgreg038 a écrit :
titloute a écrit :bha je ne sais pas trop pour qui est le plaisir en fait..

C'est bien là tout le problème.
Si le faire uniquement pour faire plaisir à votre partenaire, il y a un risque.
Le phantasme que vous avez évoqué avec lui, l'avez vous réellement oubien s'était pour le faire réagir et le sonder ?

je pense que je l'ai quand même , mais peut etre juste envie d'essai sex avec un autre..
quel risque y a t il si c est uniquement pour lui ?
par titloute
culpabilite d'avoir pri du plaisir avec ce bel amant???
attachement je comprend bien surtout si il me fait jouir.
jalousie de moi??
par titloute
je suis pas trop branchée sodo , donc pour double c'est pas possible.
et en plus le trio me fait un peu peur pour ca.
sinon, tu dis le faire cocu sans rien lui dire?? tu penserai quoi si elle le fesait ta copine?
par athos76
re , bonsoir , moi je pense que c'est une experience qui doit etre sympa de jouir de quelqu'un d'autre tout en etant amoureux de sa femme ou de son mari .
Ca doit etre si bon de franchir l'interdit et de se consacrer qu'au plaisir sexuel sans s'occuper d'autres parametres , là ce n'est que le plaisir de la pentration nd'une autre femme humm et les coups de q... d'un autre pour la femme !!!
par Erosverde76
Bonjour,
Le plus grand risque si vous n'êtes pas trop préparée psychologiquement et surtout si vous ne connaissez pas totalement votre mari, votre couple et ... vous même (vous êtes relativement jeune) vu votre inexpérience en trio, et autres relations à plusieurs en présence ou avec votre mari; le plus grand risque donc, c'est la conjonction de ce que je vais énoncer successivement:
-que vous ayez beaucoup plus de plaisir avec votre amant qu'avec votre mari au point d'être tellement accro à votre amant que vous multipliez les jours de rencontres par semaine avec lui,
- que votre amant soit par ailleurs très possessif et veuille vous posséder au point de vous interdire certaines choses avec votre mari (pénétration avec éjac ou fellation avec éjac, sodo...)
- Qu'il veuille aussi écarter votre mari de certaines sorties tout un week-end etc..
- Que vous soyez tellement attachée à cette nouvelle relation au point de ne plus rien refuser à votre amant et de faire souffrir (même sans le vouloir) votre mari.
Enfin de considérer que c'est de la faute de votre mari si votre couple en est là et de lui coller cela dans la figure: "tu l'as voulu, eh bien voilà" ou des remarques méchantes, mais exactes, du genre "toi (mon mari) t'es bon qu'à te branler, mon amant au moins il me baise et il m'aime en vrai homme"
Voilà chère Madame tous les risques les plus dangereux et plus courants de relations candaulites mal maîtrisées du fait de l'inexpérience, des deux d'ailleurs.
Un conseil: essayez d'expliquer ce qui précéde à votre mari, est-il prêt à tout assumer? Ne vaudrait-il pas mieux des rencontres en club, avec des inconnus que vous ne chercherez pas à revoir. Rencontres d'abord ensemble, puis si cela vous tente en coin câlin dans le club mais votre mari restant en bas au bar (pour voir s'il peut supporter..) et pour tester vos sensations sans lui.
Dans tous les cas, le maître mot, c'est dialogue, dialogue,^pas seulement le jour de la rencontre mais surtout "à froid" après, dans les jours qui suivent afin de faire partager ses sentiments et qu'à tout moment l'un(e) des deux puisse dire "stop" avant qu'il ne soit trop tard.
J'entends par "trop tard" quand l'un des deux a tellement franchi d'étapes que l'autre n'a pas encore franchi, que le dialogue devient impossible parce que les mots n'ont plus ni la même signification ni la même valeur et que les émotions de l'un ne rencontrent plus les émotions de l'autre.
Espérant vous avoir "un peu" éclairée.
Un conseil
par titloute
merci pour les conseils.
je me faisait les même idées par rapport a un amant..
pour ce qui est des clubs ça m'attire vraiment pas: je préférerai faire ça plus tranquillement dans un endroit tranquille a trois ou avec un autre homme.
par Erosverde76
Lequel?
Excusez-moi, mais n'étant pas trop oiseau de nuit, je n'ai pas vu de photo sur votre dernier post, ce matin.
par Erosverde76
Je comprends pour l'endroit tranquille, c'est également ce que préférait ma femme autrefois.
dans ce cas choisissez plutôt un endroit "neutre" comme l'hôtel.
Mais si votre mari insiste pour que vous le fassiez à trois, imposez-lui au moins une fois qu'il reste assis sur une chaise à distance et silencieux, qu'il vous laisse vous lâcher et se fasse oublier.
Par contre si vous, vous préférez être vraiment seule avec votre amant, certes c'est plus fort, mais vous mettez en jeu beaucoup de choses que j'ai décrites précedemment dans mon avant dernier post.
Il ne faudra pas revoir cet amant! En serez-vous capable?
Vous ne le savez pas!
C'est encore plus fort pour une femme qu'une tablette de chocolat noir entamée qui vous attend dans le buffet! ;)
Personnellement, j'ai "récupéré" ma femme quand après qu'elle ait encore passé une nuit complète avec son amant, j'ai quitté notre appartement à mon tour pour passer la nuit suivante avec une très belle métisse qui était amoureuse de moi (attention, je savais ce que je faisais !) Ce coup ci ma femme a compris que cela devenait vraiment chaud pour notre couple et qu'elle allait trop loin... et là elle a fait un choix: elle a choisi son mari, son amour (snif, c'est beau ;) )
Il faut dire que notre couple s'est construit sur plein d'autres choses et pas seulement le sexe, même si celui-ci en est le ciment comme dirait "Mohican" (à 57 ans nous avons des relations sexuelles quasi quotidiennes en période de travail et pluriquotidiennes en vacances [vive la ménopause])
Nous partageons beaucoup de choix culturels, de choix politiques, de loisirs etc..
Il est rare qu'un amant regroupe tout cela.
Par contre, si c'est l'inverse, que vous ne partagez pas beaucoup de choses avec votre mari et beaucoup plus avec votre amant alors là tout est possible!
De plus, personnellement, je ne suis pas un soumis et n'est pas le complexe du petit sexe, dame nature m'ayant gâté de ce côté là.
je ne sais ce qu'il en est de votre mari? S'il se soumet à votre nouveau couple (amant + vous) comment le vivrez vous? Vous aurez l'impression qu'il vous aime moins et ne tient pas plus que cela à vous. Ce qui sera faux, mais votre ressenti sera autre.
Une question me taraude: Vous parlez-vous vraiment à fond tous les deux? Ou bien vos questions ne trouvent-elles d'écho qu'ici?
par titloute
oui on pense surtout à l'hotel. et on pense aussi a un bon compromis qui est que je soit avec mon mant dans la chambre et mon mari dans la salle de bain par exemple.
cela me permettrait de bien profiter de ce nouvel homme en pouvant me lacher plus facilement , et que mon mari puisse me voir a sa guise.
de plus cela nous semble plus raisonnable pour rencontre inconnu que mon mari soit la.
par whynot
nous un sommes un couple mixte d'une quanrantaine d'année, depuis longtemps ensemble, on s'est connu sur les bancs de l'université, nous avons ts les deux connus diverses expérinces et puis on s'est rencontré, le reste ne compté plus et surement pas nos différences, aujoud'hui pareil si ce n'est que notre amour et comfiance ns a permis de franchir certaines limites de nos fantasmes, son assurance, notre confiance a fait que cela s'est bien passé même plus elle permet de voir les choses différemment, elle nous permet d'autres choses, mais l'amour s'est c la peur de froisser l'autre, c'est l'amour de l'autre, le contraire de l'egoisme, même ds le sexe si ce n'est que pour nourrir notre libido je serai tenté de dire tout est possible.
par Erosverde76
rebeudu56 a écrit :D'après les message pv de cette dame et d’après mes conseilles a elle ! j'ai remarqué quel zappe tout ce qu'on lui dit et elle nous dit directe : tu me conseille de faire l'amour avec quelqu'un d'autre?.
ce-si preuve que cette dame vient ici juste pour fantasmé... voila Monsieurs

Evite de partir sur des aprioris, car titloute correspond avec moi en MP et ce n'est pas ce que tu décris, elle a besoin d'être mise en confiance pour s'exprimer car c'est pour elle une première et c'est déjà bien qu'elle ose se confier... mais il faut être délicat et patient, ce que tu ne sembles pas être.

"Elle est triste elle fait valoir
Le doute qu'elle a de sa réalité dans les yeux d'un autre."

Paul Eluard
par titloute
rebeudu56 a écrit :D'après les message pv de cette dame et d’après mes conseilles a elle ! j'ai remarqué quel zappe tout ce qu'on lui dit et elle nous dit directe : tu me conseille de faire l'amour avec quelqu'un d'autre?.
ce-si preuve que cette dame vient ici juste pour fantasmé... voila Monsieurs

Sois tu sais pas lire , sois t'as rien dans la tête. Dans les deux cas , y qu'un seul mot pour toi : connard.
par titloute
avec plaisir , mais il y a pas beaucoup de changements dans ma situation . Même si , avec ce site j'ai eu beaucoup de proposition plus ou moins honnêtes.
par Erosverde76
Pars-tu en vacances?
Ce serait l'occasion de te lâcher un peu et d'essayer des lieux et des choses qui sortiraient de l'ordinaire avec des hommes que tu ne reverrais pas après (et donc rien d'engageant ni contraignant par la suite)
Bises..
par titloute
oui j'y pense de plus en plus, mais je ne sait pas trop comment peut se faire rencontre puisque c'est quand même un peu special.
Je ne suis pas trop pour club libertin ou ce genre de trucs. Et je me dis que ça doit être dur de secuire un mec avec mon mari a coté.
par Erosverde76
Si le fantasme de ton homme comme tu nous l'a dit au début c'est de te voir faire l'amour avec un autre homme, alors en vacances tu peux lui proposer non pas un club libertin mais une dicothèque classique ou bien un bal (13, 14 juillet) bal des pompiers par exemple (hi hi) et là tu ne dragues ou te laisses draguer que si le mec te plait vraiment, puis une fois qu'il t'aure embrassé et qu'il sera bien chaud tu lui dis que ton mari est là mais qu'il est complètement excité et d'accord pour vous mater...
Si le mec a un tant soit peu d'expérience et d'envie il dira oui pour te prendre devant ton mari à condition que celui-ci se fasse discret.
Par contre s'il ne veut pas ou si personne ne te branche, tu continues ta soirée avec ton mari et tu n'auras rien à regretter, ce sera pour une autre fois voilà tout...
Une femme préfère cent fois avoir des remords que des regrets.
Ma femme a des regrets pour ce qu'elle n'a pas fait et n'a aucun remord pour ce qu'elle a fait avec ou sans moi pour la regarder!! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée