©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Millie58
Bonjour,

Ca fait un moment que de temps en temps je parcours ce forum, en fantasmant d'avoir ce genre de relation avec l'elu de mon coeur.

Je m'appelle Millie j'ai 27 ans, suis métisse. Je suis en couple depuis un an, et j'ai décidé il y'a peu de tenter de faire découvrir et SURTOUT apprecier cette pratique a mon homme. Très coquine, je rêve a m'en rendre malade presque de faire de mon homme mon petit cocu.

c'est pas gagné mais bon, qui ne tente rien n'a rien hein ?

voila ravie de faire partie de votre communauté

(certif en cours)
Modifié en dernier par Millie58 le 10 juil. 2011, 15:28, modifié 3 fois.
suis tres pipelette faut pas me poser ce genre de question :D ^

on s'est rencontré ya un an maintenant sur un chat juste pour un soir (me sentais seule et d'humeur coquine)on a discuté qqes jours via msn et je lui ai parlé de mon fantasme de le faire a plusieurs (javais deja fait, mais ca mavait pas plu) .
Il est venu on a bien accroché et fait l'amour (même si baiser serait plus le terme), le feeling est bien passé, j'en ai alors profité pour lui demander sil pouvait ammener un ami le lendemain (suis déterminée et gourmande dans mes periodes coquines). Il etait plus tres chaud (un peu jaloux) MAIS il a accepté, alors le lendemain ca s'est fait. On a fait l'amour a 3 avec un bon pote a lui, mais plutot a tour de role, jveux dire par la , il etait pas loin assis sur une chaise a regarder (ce que je voudrais), il etait tjrs en action avec moi et son ami.

Donc voila la ptite histoire pour vous montrer que c'est pas un mec vraiment fermé il est meme plutot large d'esprit, mais bon de la a devenir vraiment mon cocu qui apprécierait d'etre humillié ou qui prendrait un réel plaisir a voir sa femme se faire baiser par d'autres sans qu'il y participe forcément... j'ai l'impression qu'il ya une marge .

je suis pas du genre timide, je pourrais lui dire cash mais j'ai peur de tout gacher, j'aurais vraiment aimé que ça vienne de lui, que ca se construise doucement (ou vite :D ) de son coté, qu'il me le propose LUI en fait . CA m'exciterais me plairait encore plus si ca venait de lui. (jsais pas si c'est clair ? :? )
Millie58 a écrit :suis tres pipelette faut pas me poser ce genre de question :D ^

on s'est rencontré ya un an maintenant sur un chat juste pour un soir (me sentais seule et d'humeur coquine)on a discuté qqes jours via msn et je lui ai parlé de mon fantasme de le faire a plusieurs (javais deja fait, mais ca mavait pas plu) .
Il est venu on a bien accroché et fait l'amour (même si baiser serait plus le terme), le feeling est bien passé, j'en ai alors profité pour lui demander sil pouvait ammener un ami le lendemain (suis déterminée et gourmande dans mes periodes coquines). Il etait plus tres chaud (un peu jaloux) MAIS il a accepté, alors le lendemain ca s'est fait. On a fait l'amour a 3 avec un bon pote a lui, mais plutot a tour de role, jveux dire par la , il etait pas loin assis sur une chaise a regarder (ce que je voudrais), il etait tjrs en action avec moi et son ami.

Donc voila la ptite histoire pour vous montrer que c'est pas un mec vraiment fermé il est meme plutot large d'esprit, mais bon de la a devenir vraiment mon cocu qui apprécierait d'etre humillié ou qui prendrait un réel plaisir a voir sa femme se faire baiser par d'autres sans qu'il y participe forcément... j'ai l'impression qu'il ya une marge .

je suis pas du genre timide, je pourrais lui dire cash mais j'ai peur de tout gacher, j'aurais vraiment aimé que ça vienne de lui, que ca se construise doucement (ou vite :D ) de son coté, qu'il me le propose LUI en fait . CA m'exciterais me plairait encore plus si ca venait de lui. (jsais pas si c'est clair ? :? )

ben faut en parler avec lui
et tu l'aimeras encore mieux en l'ayant humilié? Et surtout tu aimerais qu'il apprécie d'être humilié?
et le lendemain tu le regarderais comment?
Ce qui est contradictoire c'est que tu es peur de tout gâcher... Gâcher quoi? tu veux humilier un gars qui t'aime et qui est libertin large d'esprit et tu t'étonnerais que cela te pête dans les mains comme si tu manipulais une grenade et qu'elle te pête à la figure "Tiens bobo, ça fait mal"!!!
Entre te regarder baiser avec un autre durant un certain temps et te toucher plus tard et se faire humilier il y a une sacré marge qu'à sa place je refuserais mais j'espère qu'il te remettra à ta place avec force, car en mijotant cela à l'avance au lieu de parler franchement avec lui de tes désirs là tu te comportes en manipulatrice.
Ne viens pas chialer s'il t'en colle une le jour où il verra que tu te joues de lui.
Comme tu disais oui "il y a des risques" :mrgreen:
Erosverde76 a écrit :et tu l'aimeras encore mieux en l'ayant humilié? Et surtout tu aimerais qu'il apprécie d'être humilié?
Ce qui est contradictoire c'est que tu es peur de tout gâcher... Gâcher quoi? tu veux humilier un gars qui t'aime et qui est libertin large d'esprit et tu t'étonnerais que cela te pête dans les mains comme si tu manipulais une grenade et qu'elle te pête à la figure "Tiens bobo, ça fait mal"!!!
Entre te regarder baiser avec un autre durant un certain temps et te toucher plus tard et se faire humilier il y a une sacré marge qu'à sa place je refuserais mais j'espère qu'il te remettra à ta place avec force, car en mijotant cela à l'avance au lieu de parler franchement avec lui de tes désirs là tu te comportes en manipulatrice.
Ne viens pas chialer s'il t'en colle une le jour où il verra que tu te joues de lui.

espece de rabat joie lol
Je l'ai déjà dit, ne comptez pas sur moi pour être politiquement correct, clean, démago, "oui vas y t'es génial(e)"
Quand çà me heurte j'le dis et là pour moi la 2ème phase du plan c'est pas du candaulisme c'est du sado/maso, elle a le droit mais qu'elle vienne pas pleurer en disant j'ai tout gâché.
"Maman j'ai tué le petit chat tu m'en paies un autre!"
Erosverde76 a écrit :Je l'ai déjà dit, ne comptez pas sur moi pour être politiquement correct, clean, démago, "oui vas y t'es génial(e)"
Quand çà me heurte j'le dis et là pour moi la 2ème phase du plan c'est pas du candaulisme c'est du sado/maso, elle a le droit mais qu'elle vienne pas pleurer en disant j'ai tout gâché.
"Maman j'ai tué le petit chat tu m'en paies un autre!"

tas pas dhumour en fait , tes pas drôle lol tu vois pas le second degrès mdr sectaire va ( attention second degrès) ptdr
Erosverde76 a écrit :et tu l'aimeras encore mieux en l'ayant humilié? Et surtout tu aimerais qu'il apprécie d'être humilié?

Tu me connais pas, je te permet pas de me juger ou d'interpreter ce que je raconte. Tu penses que je suis manipulatrice, tant pis.

Pour ce qui est des "jeux d'humiliation" parce que c'est comme ça que je l'entend, c'est dans l'intimité des 4 murs de notre chambre seulement et en toute complicité avec mon chéri, je parle pas d'en faire une super-lopette, et quand bien même, peut etre que ca lui plairait? je ne le sais pas encore. Il serait pas le premier ni le dernier.

Ca ne te plaît pas, je le conçois. Mais c'est pas la peine d'être aussi acide, aggressif.

D'ailleurs j'ai quand même bien insisté sur le fait que je voulais que ça vienne de lui, je veux juste lui "inspirer" l'idée, au final ç'est lui qui décidera, je le "forcerai " pas.

Je suis consciente des risques auxquels je m'expose et j'ai pas besoin qu'on vienne me faire la morale.
dantesque a écrit :je savais que ca allait finir comme ça. quand deux personnes sans humour se rencontrent. vous devriez peut etre faire connaissance ca pourrait marcher

A part le smiley (plutot moqueur d'ailleurs), y'a absolument rien dans son message qui m'a fait sourire.
Pourtant j'ai beaucoup d'humour...
Millie58 a écrit :
dantesque a écrit :je savais que ca allait finir comme ça. quand deux personnes sans humour se rencontrent. vous devriez peut etre faire connaissance ca pourrait marcher

A part le smiley (plutot moqueur d'ailleurs), y'a absolument rien dans son message qui m'a fait sourire.
Pourtant j'ai beaucoup d'humour...

non mais laisse millie . ne te formalise pas. y a des gens qui te repondent des trucs qui te serviront et dautres pas. ca n enlève rien a tes qualités intrinseques. reste comme tu es.
Modifié en dernier par dantesque le 07 juil. 2011, 22:58, modifié 1 fois.

Oui tu as raison finalement, je reconnais que j'ai réagi bêtement et trop passionnément.
Pardon Millie 27, je pense que tu es assez grande pour te faire ta propre opinion...
Bonne aventure
Bises
C'est normal que Millie se pose des question, notamment sur le fait de tout gâcher. Parler de ses fantasmes (autres que d'aller faire des coquineries dans une fôret - ici le candaulisme) n'est pas un acte anodin. Messieurs, lisez vos posts, beaucoup se posent la question même d'évoquer le candaulisme au sein de leur couple uni depuis plus de 30 ans. Même si la personne avec qui on vit est très ouverte d'esprit, des questions sont délicates.

On peut parler "d'humiliation légère" car l'homme trompé peut se sentir humilié de voir sa chérie dans les bras d'un autre, bien que les rapports sont prévus depuis longtemps à l'avance. Il ne s'agit pas non plus de faire bouffer de la pisse de chat dans une gamelle.
Je ne comprends pas ce que la manipulation vient faire là (selon les dires de Erosverde76). Le tout est de rester honnête avec l'autre et soi-même au passage sur la nature des rencontres, suivies ou non.

Il convient de juger personne ici, qu'on désire traiter l'autre en super-lopette ou non. Chacun fait ce qu'il veut, je pensais qu'on était entre personnes ouvertes d'esprit. Chacun vit le candaulisme comme il l'entend, avec ses propres règles et limites.
Un couple peut exploser après la naissance d'un enfant, après un décès survenau chez un proche, après une suspicion d'adultère, à cause du stress au travail, à cause d'une maladie, à cause des mauvaises habitudes de l'un ou de l'autre, à cause du mauvais caractère, après un adultère, à cause de la distance, à cause d'incompatibilités....

Si le couple n'est pas solide, le candaulisme peut l'achever.
ERREUR DE VOCABULAIRE
C'est Millie qui souhaite que son mec devienne candauliste, pas elle...
Cela ne nous choque pas le moins du monde. Nous supposons que Millie a de "gros besoins" ? A partir du moment où mister a déja accepté de faire un trio, cela signifie qu'il est ouvert d'esprit. Après "laissera t'il sa place" à plus Mâle que lui c'est un risque.
Dans le candaulisme, le risque permanent est que ce soit la femme qui parte...pas l'homme. Là c'est Millie la demanderesse...
Mille s'est trompée dans le vocabulaire. Une femme candauliste c'est une femme qui aime regarder son mari ou son amant baiser d'autres femmes. (Nous en avons rencontré une ici qui se reconnaitra et que nous embrassons tous les 2). (Cette jeune femme se masturbait en regardant son amant baiser avec Uta, et moi aussi bien sur. Nous étions elle et moi - Uto - 2 candaulistes en train de regarder nos "moitiés" respectives prendre du plaisir devant nous. Nous ne nous sommes pas touchés, juste masturbés, elle en regardant son amant baiser ma femme et moi en regardant ma femme baiser avec son amant).

Bisous Millie !
utoeuta a écrit :ERREUR DE VOCABULAIRE
C'est Millie qui souhaite que son mec devienne candauliste, pas elle...
Cela ne nous choque pas le moins du monde. Nous supposons que Millie a de "gros besoins" ? A partir du moment où mister a déja accepté de faire un trio, cela signifie qu'il est ouvert d'esprit. Après "laissera t'il sa place" à plus Mâle que lui c'est un risque.
Dans le candaulisme, le risque permanent est que ce soit la femme qui parte...pas l'homme. Là c'est Millie la demanderesse...
Mille s'est trompée dans le vocabulaire. Une femme candauliste c'est une femme qui aime regarder son mari ou son amant baiser d'autres femmes. (Nous en avons rencontré une ici qui se reconnaitra et que nous embrassons tous les 2). (Cette jeune femme se masturbait en regardant son amant baiser avec Uta, et moi aussi bien sur. Nous étions elle et moi - Uto - 2 candaulistes en train de regarder nos "moitiés" respectives prendre du plaisir devant nous. Nous ne nous sommes pas touchés, juste masturbés, elle en regardant son amant baiser ma femme et moi en regardant ma femme baiser avec son amant).

Bisous Millie !

precisement faux vu que dans mon cas jai vu des hommes ne plus pouvoir rester dégoutés d avoir vu leur femme prise et jaloux
Oui, le risque est partout en même temps. Y a des hommes qui ne touchent plus leur femme depuis un accouchement par exemple. Beaucoup d'hommes entraînent leur femme (un peu réteicente) dans des soirées échangistes et l'arroseur est arrosé.

Il est ouvert d'esprit, il pourrait comprendre qu'elle ait envie qu'il soit candauliste, mais y a un pas à franchir.
Clairelacocufieuse a écrit :Oui, le risque est partout en même temps. Y a des hommes qui ne touchent plus leur femme depuis un accouchement par exemple. Beaucoup d'hommes entraînent leur femme (un peu réteicente) dans des soirées échangistes et l'arroseur est arrosé.

Il est ouvert d'esprit, il pourrait comprendre qu'elle ait envie qu'il soit candauliste, mais y a un pas à franchir.

oui lol mais ne compare pas tout quand meme. la on parle de candaulisme. un simple trio peut poser probleme. je me souviens qune copine ne voulait plus quon fasse l'amour a trois parce qu'elle pressentait que son copain etait jaloux de la maniere dont je la prenais. elle a pas eu tort. Deux mois apres le clash.
Il ne faut pas mélanger... Le candaulisme c'est à 3. Vous avez le couple "originel" (légitime) et le "couple sexuel". Ce dernier est formé de la femme du couple originel et de son amant. A la différence d'un amant ordinaire, cet homme est accepté par le mari. L'amant est (surtout dans un couple qui pratique le candaulisme) toujours plus performant sexuellement que le mari. Dans un "couple candauliste" il n'y a vraiment de TRIO que quand l'amant et le mari sont bisexuels. En ce cas, le plus souvent l'amant couche avec la femme mais aussi avec le mari.
Dans un "trio conventionnel" le mari ne se met pas en retrait. Il s'agit d'un couple qui choisit pour la femme un partenaire masculin. Le mari s'adjoint un homme en renfort car sa femme a des désirs qu'il sait ne pas pouvoir totalement satisfaire.
En général, dans un couple candauliste l'amant remplace totalement ou presque le mari. Le couple n'a nul besoin d'exploser puisque le mari est d'accord. Il est d'accord parce que conscient de ce que sa femme a besoin de beaucoup plus que ce qu'il n'est capable de lui donner.

Pour nous, en plus de l'aspect sexuel, le candaulisme suppose que des sentiments unissent l'amant et la femme. Tout le monde n'est pas d'accord avec cela...
Bonsoir,

Effectivement me suis trompée dans le titre, je suis pas encore très famillière de ce mot.

Je pense être arrivée à un stade (malgès mon "jeune" âge) ou la sexualité classique me lasse un peu, j'ai besoin de pimenter nos ébats. J'ai fait pas mal de choses de ce coté là, pas toujours glorieuses, mais je ne regrette rien au contraire. Par contre tout au long de ma sexualité ce genre de fantasme m'a poursuivi, travaillé mais c'est juste maintenant que j'ai décidé d'essayer de franchir le pas.

Apres pas mal de recherches c'est le candaulisme qui semblerait pouvoir m'apporter ce dont j'ai réellement "besoin" pour continuer a m'amuser sexuellement. Seulement dans un couple on est pas seul... (lol)

Tu as raison de parler de sentiments Uta , ma démarche peut paraitre un peu égoiste, légere, pourtant c'est pas le cas. J'aime mon homme, et c'est avec lui et pour nous deux que je voudrais que ça se fasse. quand je vois a quel point beaucoup de vos cocus ici sont heureux ça me fait rêver.

Vous avez aussi raisons de parler des risques, je me doute bien que ça peux détruire un couple autant que ça peut le souder. Mais perso j'ai envie de prendre le risque. Dommage de vivre avec quelqun et de se faire royalement chier au pieu (ce qui finira par m'arriver vu comme c'est parti) .

Je pense finalement y aller a son rythme sans mettre la barre trop haut pour lui. Et je me dis que dans le pire des cas, bah on se "contentera" de petits plans a 3 (en tout bien tout honneur lol) assez régulièrement. Et c'est déja pas mal dans le fond.
Vais juste essayé d'être habile sans le manipuler avec l'espoir de lui faire apprecier ses pratiques, desfois qu'il se découvrirait une âme de cocu :mrgreen:

Vais déja retenter avec lui le plan a trois avec une ptite variante, puis on verra bien.

Merci de votre comprehension ;)
Sans rancunes Eros.
Tu n'es pas obligée d'inclure des sentiments dans tes relations. Elles peuvent être uniquement sexuelles, ce qui est mon cas. Mon mari et moi-même ne cherchons que des hommes libres comme l'air, à qui on demande aucun attachement, mais du suivi tout de même. Je n'ai pas envie d'un deuxième homme dans ma vie, je suis incapable d'aimer deux personnes en même temps. Aussi, je bannis les bisous, la tendresse, le fait de "faire l'amour". Avec mes amants (quand j'en ai), je "baise".
D'autres ici incluent les sentiments et la tendresse. A chacun ses règles.
Claire a raison. Une précision toutefois : nous avons plus de besoins que les hommes ou du moins de la majeure partie des hommes. Le but du jeu c'est d'avoir du plaisir sexuel et pas de tomber amoureuses. Cela étant, il peut arriver que des 'sentiments' se fassent jour...
Je suis plus âgée que vous deux, et je suis certaine qu'on peut être amoureuses de plusieurs personnes en même temps, mais il est vrai que c'est 'gênant', 'hors normes'.... aussi je dis que je préfère conserver mon amour pour mon seul mari. Je parle alors de sentiments vis à vis de mon amant. J'en ai eu pour une femme, sans que je sois lesbienne. J'en ai pour mon amant. Je ne devrais pas, mais il en est ainsi. On ne choisit pas. On peut rompre, avec son mari ou son amant. Je n'ai pas envie de rompre, et si je rompais cela serait avec mon amant, pas avec mon mari. Ils sont pour moi complémentaires, et si j'ai un regret c'est seulement que mon amant ne soit pas bisexuel comme l'est mon mari. Cela me faciliterait les choses pour... mon mari.
Ce qui distingue - à mon avis- la relation candauliste de la relation libertine, ce sont les sentiments. S'il s'agit de baise, pas de sentiments. Les femmes et les hommes avec qui je baise m'attirent seulement sexuellement, et je ne me pose aucune question.
Si tu ne veux pas t'en poser Millie contentes toi d'être libertine. Tu sera 'au marché'. C'est excitant aussi de plaire, et de choisir. Un, deux, dix, vingt...cela ne dépendra que de ton appétit de l'après midi, du soir, du week end, des vacances... C'est agréable de plaire. Tu as l'air de t'ennuyer au lit avec ton chéri. S'il t'aime je suis certaine qu'il va choisir de devenir candauliste. Ne le fais pas cocu, c'est moche.
Je résume : soit vous restez libertins, et tu te tapera autant de mecs ou filles que tu voudra devant lui, juste pour le sexe. Soit tu le transformes en candauliste et tu pourra aimer ou avoir des sentiments pour un 2ème homme qu'il acceptera. Soit tu le largues, sans jouer avec ses sentiments ni le blesser.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée