©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Soukaya75
coucou,

je suis soukaya j'ai 29ans je suis métisse, je suis aussi une soumise débutante, je ou plutôt nous recherchons avec mon ami à rencontrer des hommes qui serait intéressés pour des séances de soumission ou autres. Tjs accompagné de mon ami évidemment ( je suis exclusive à mon homme, il décide de tout pour moi )

je recherche des personnes qui on un bon état d esprit qui sont aussi respectueux mais surtout avec bcp d'imagination.

je suis une petite cochonne qui n'attend que vous, qui vous désire déjà.
au plaisir et à très vite

ps: nous sommes passionnés de photos, si vous avez des lieux n'hésitez pas à nous contacter.
Nous recherchons donc des lieux et des situations, des hommes pouvant nous proposer de l insolite.....
par h77360
Soukaya75 a écrit :deux premières photo a la demande de mon ami

soukaya tu es terrible j adorerai m occuper de toi mets d autres photos tu es trop désirable
par zarh
Eh bien t'es une superbe femme soukaya :D
Un corps absolument magnifique et très stimulant ;)
Merci pour t'être montrée ici et j'espère que tu continueras encore à partager quelques clichés de ta somptueuse plastique :D
par Soukaya75
bonjour

Mme la chienne va tous vous répondre....et s excuser du retard
une première rencontre est prévue avant fin juillet
le meilleur scénario sera retenue
PS: NOUS NE RECEVONS PAS....ET LES PLANS EXTÉRIEUR PAS POUR TOUT DE SUITE

O plaisir de vous lire
par tunisiano
la chienne me fait bander, g envie de la souiller et faire d elle une dépravée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée