- 26 sept. 2009, 15:00
nous sommes marié depuis sept ans et vivons ensemble depuis 10 ans .
mon mari est un homme soumis et c'est lui qui a voulu devenir cocu , cela fait maintenant dix ans qu'il est cocu et progresse dans sa soumission .
ila signé il y a sept ans son contrat de soumis devant temoin (un de mes amants qui etait son maitre à l'epoque).
il est épilé percè six fois porte un systeme de chasteté j'aimerais trouvé un maitre qui puisse le faire encore progresser mais aussi etre mon complice avec qui je le ferais bien sur cocu mais aussi lui ferais vivre des experiences en rapport avec sa condition.
lui a 53 ans 1.82 95 kg moi 48ans 1.65 59kg 95b
plutot bcbg que jeans baskets.
mon mari est un homme soumis et c'est lui qui a voulu devenir cocu , cela fait maintenant dix ans qu'il est cocu et progresse dans sa soumission .
ila signé il y a sept ans son contrat de soumis devant temoin (un de mes amants qui etait son maitre à l'epoque).
il est épilé percè six fois porte un systeme de chasteté j'aimerais trouvé un maitre qui puisse le faire encore progresser mais aussi etre mon complice avec qui je le ferais bien sur cocu mais aussi lui ferais vivre des experiences en rapport avec sa condition.
lui a 53 ans 1.82 95 kg moi 48ans 1.65 59kg 95b
plutot bcbg que jeans baskets.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lui est cocu soumis depuis 14 ans il ne penetre plus depuis dix ans sous systeme de chasteté. Epilé completement en permanence et percé six fois .
un cadenas est entre son percing de gland et celui du scrotum .
c'est une vraie lopette cocue.
un cadenas est entre son percing de gland et celui du scrotum .
c'est une vraie lopette cocue.