©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par marcetjulia
nous sommes marié depuis sept ans et vivons ensemble depuis 10 ans .
mon mari est un homme soumis et c'est lui qui a voulu devenir cocu , cela fait maintenant dix ans qu'il est cocu et progresse dans sa soumission .
ila signé il y a sept ans son contrat de soumis devant temoin (un de mes amants qui etait son maitre à l'epoque).
il est épilé percè six fois porte un systeme de chasteté j'aimerais trouvé un maitre qui puisse le faire encore progresser mais aussi etre mon complice avec qui je le ferais bien sur cocu mais aussi lui ferais vivre des experiences en rapport avec sa condition.
lui a 53 ans 1.82 95 kg moi 48ans 1.65 59kg 95b
plutot bcbg que jeans baskets.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lionel
Bnsoir Julia,
je suis Lionel et Marc a dû vous parler de moi.
Si vous souhaitez que nous entrions en contact directement pour en parler, vous êtes la bienvenue.
Contactez-moi par MP.
Au plaisir
Lionel
bonjour.
marc mon cocu m'a parlé de vous et du rendez vous que vous aviez prevu pour verifier ses dires et ce qu'il est vraiment.
je pense qu'il est important que vous le testiez ensuite nous reparlerons de tout cela.
nous avons prévu une soirée le 13 ou je peux vous preciser qu'il sera fait cocu et s'il vous voit le 15 il aura de quoi vous raconter.

à bientot bises julia
une precision sur ce qu'il est et comment il vit

il est sous controle en permanence sexuellement parlant , ila signé un contrat de soumission par lequel il a choisi de ne plus penetrer et que son role est que de preparer au plaisir mes amants.
sinon il attend à la maison que je revienne de mes galipettes.
ila beaucoup fait de progres depuis dix ans que nous vivons ainsi cette situation.
plusieurs amies ou amis savent qu'il est devenu une lopettecocue.
voila des photos de lui et une de moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Pour moi, il est toujours difficile de concevoir une vie ainsi. Mais vu le nombre de mari "soumlis" et mis sous cage........ Que ces Messieurs doivent bien en retirer quelque chose d'attrayant.
S'il faut y passer pour connaitre cela, j'éspère y gouter le plus tard possible dans ma vie. :o
Faire l'amour à une femme est si ... bon. ;)
par lionel
merci Julia pour ce petit signe approbateur et pour ces photos motivantes à tout point de vue.
J'espère en effet apprendre beaucoup le 15 de ce que vous aurez aimé faire le 13!
A bientôt. Lionel
par sergio
Je n'avais pas vu qu'une réponse m'avait été faite, d'ou ce retard.

asaplace, même tout doucement, je ne pense pas en arriver à cette situation.
Je souhaites decouvrir le plaisir de faire l'amour à ma femme avec un autre homme. Je n'ai pas comme fantasme de la "voir" avec un autre et encore moins celui de l'imaginer avec un autre.
Mais il ne faut jamais dire "jamais".

Je ne juges personne. Chacun fait ce qui lui plait dans sa vie, tant qu'il y a consentements entre adultes.
Mon fantasme serait plutôt de "baiser" une femme "infidèle" devant son mari.
J'ai commencé, grace à un couple inscrit ici, par le faire sans son mari (mais il l'a accompagné pour me la confier pour les soirées), et j'éspère le faire devant lui dans un proche avenir. :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée