©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nathchris1
nouvel inscrit sur le forum

je vous presente ma petite femme

qu'en pensez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paris
nathchris1 a écrit :nouvel inscrit sur le forum

je vous presente ma petite femme

qu'en pensez vous?

tab femme est ravissante c'est un plaisir de la decouvrir :) :)
par Francoispic
A Saint domingue ou à Cuba..
En extérieur ou bien dans sa salle de bain...
Ta belle nous dévoilant ses charmes eest véritablement irresistible...
On en redemande, on en reclame.... encore et encore...
Dieu comme elle est bandante
par Francoispic
Maintenant, je veux bien admettre que tu souhaites nous la présenter sous toutes les coutures..; mais, quoi qu'il en soit, ne tombe pas dans le mythe de la photo puzzle... Présente nous ta belle toute dévetue... son sourire et sa glorieuse paire de lolos sont faits pour aller de pair.... C'est bien Nathalie, c'est ça ?
par Francoispic
Décidemment elle est plus que parfaite dans son costume de fille de bordel...Tout est bien, la tenue, le costume, la pose, alanguie, de celle qui attend le client pour satisfaire tous ses vices....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée