©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour je m'appelle Christophe , j'ai 33 ans ! Je suis du morbihan, à Lanester ! Je me suis inscrit ici en esperant peut être trouver quelques fantasmes à réaliser pour moi comme pour vous mesdames mesdemoiselles !

Tout d'abord je voulais savoir si quelques gloryholes se faisaient malgré tout dans mon coin !
Sinon j'aimerais bien aussi pouvoir réaliser ce fantasme d'une fellation , voir acte avec une inconnue ! Quand je dis inconnue c'est on ne se voit pas juqu'au rvd et masqué ou le visage caché enfin peu importe du moment qu'on ne voit pas ! (Négociable par la suite lol )
Je cherche aussi une légère dominatrice qui voudrait me faire un "handjob" des plus irrésistibles entièrement commandée par elle ^^ je peux être attaché si ok !
Voilà pour mes fantasmes principaux ! Je pourrais bien sur en réaliser pour "elles" aussi hein donnant donnant lol !

petite précision qui à quand meme son importance je vis en concubinage et donc aucunes craintes de représailles à avoir car libertin tout 2 "à nos heures perdues " si je puis dire lol !

dans l'attente de vous lire bonne journée et bonne vacances pour ceux qui y sont !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée