©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par swinger70
eddy3272 a écrit :desolé2011
oui richelieux je suis perturbé car ma femme a prolongée son sejour elle est de retour demain soir

Et ben mon bon cocul, ca à du etre la fete a son cucul hier soir.... ;)
par eddy3272
moi ,ma femme et mes enfants sommes allé 15 jour en tunisie ,au bout du 2eme jour on a sympathisé avec les animateurs,depuis y avait un d'eux venait souvent nous voir et discuté avec nous ,pendant tout le sejour il ne c'est rien passé entre eux a part des sourires qui ce lancer jusque le soir du depart,on est descendu a la discotheque pour danser un peut ,mais au bout d'une heur j ais dus remonté a la chambre,voir si tout aller bien avec mes enfants,mais malheuresement un de mes enfants s'est reveillé qui ma empeché de retourné a la discotheque, j ais appelé ma femme pour lui dire que dois resté dans la chambre mais qu'elle peut rester a la discotheque.....
par eddy3272
et elle est revenu avec un sourire que j 'ais deja conus y a une epoque je lui est demandé de me raconté sa soiré vus l 'heur qu elle est retourné a la chambre ,elle c'est lover contre moi et elle m'annonce qu'elle a passer la nuit dans la chambre de cette animateur et qu'il on baisé ensemble,j'etais surpris car franchement je pensé pas qu'elle le ferait,et elle m annonce son desire de prolonger son sejour.
par eddy3272
ma femme revient aujourd'hui vers midi ,je l'ais eu au telephone ,elle est tres heureuse, elle m'a dit qu'elle a passée une superbe semaine,et beaucoup de sex.
par eddy3272
Donc ma femme aprés mon départ est restée seule ,elle a passée la journée sur le transat, a bronzer,il ne c'est rien passé pendant toute la journée,mais ils ce sont donner RDV le soir a 23h lorsqu'il fini son service, ils sont sorti en boite et vers 2h du mat ,elle est retournée a sa chambre avec lui ils on baisé jusqu'a 6h du mat, comme ca pendant 3 nuits,au 4eme jour ma femme a dut metre fin a cette relation ,car elle a symphatisée avec 2 vacanciés ,selon ces dires ,ils l'ont draguée au bord de la piscine..........
par elianeetserge
désolé j ai été en tunisie aussi mais si un voyage organiser alors tu me dit comment ta femme rentre!!!!!!!!
un blem avec les enfants moi ma femme remonte ou ce n est pas la mére;y a blem dans ton tropic,
j aime que ma femme se face prendre devant moi et j ai beaucoup de plaisir mais la excuse
j ai 111111111 doute
par elianeetserge
aussi je sais que sur le forum ya des gents qui fantasme,dommage car avec nous c du réel,
1 couple la semaine derniere;1h seul jeudi dernier et qui revient demain soir car tres aimable et super sympas,sans compter apres les vacances
amicalement eliane et serge
par eddy3272
[quote="elianeetserge"]désolé j ai été en tunisie aussi mais si un voyage organiser alors tu me dit comment ta femme rentre!!!!!!!!
un blem avec les enfants moi ma femme remonte ou ce n est pas la mére;y a blem dans ton tropic,
j aime que ma femme se face prendre devant moi et j ai beaucoup de plaisir mais la excuse
j ai 111111111 doute[/quo
il suffit aller voir le representant du tour operateur et demandé une prolongation du votre sejour,biensur il faut payé pour cela
par eddy3272
eliane et serge vous avez le droit d'avoir le doute mais ce recit et pure réel ,et comme je l'ais dis il suffit de voir le représentant de votre tour operateur pour prolonger votre sejour,qui n'est pas gratuit.
par elianeetserge
pas de blem pur moi de toute facon c pas ma femme,c a toi de voir ta vie ,je ne juge pas je respecte ton choix
mais je doute de la sincérité de ce que tu dis .mais si c du réel alors toutes mes excuses

Notre boutique candauliste 100% sécurisée