©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par BDREAN
Bonjour
Ma femme est actuellement en stage dans le Midi Pyrénées pour 3 mois.
Je cherches alors un homme sérieux et discret mais très complice et sexuel dans cette région
pour prendre des photos nues d'elle avec les cuisses grandes ouvertes ... les fesses en l'air ... etc
Bien sur cet homme pourra être aussi l'amant de ma femme et faire des photos de cela.
Nous débutons mais je suis déjà cocu (plusieurs fois) et j'aime cela. Cherche photographe mais
homme viril et sexuel pour jeune femme délicieuse qui aime le sexe .
J'attends votre mail ou msn .
B et V
Véronique ma chérie 4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'invite les Toulousain à dial avec ce couple. Monsieur est très gentil et ne tergiverse pas, il explique très vite ce qu'il recherche ce qui est fort appréciable. Bon courage dans votre recherche.
par cffj14
cocufieur a écrit :J'invite les Toulousain à dial avec ce couple. Monsieur est très gentil et ne tergiverse pas, il explique très vite ce qu'il recherche ce qui est fort appréciable. Bon courage dans votre recherche.

tu as l air de les connaitre?
lui seul ou mme aussi?
par malabar
Au vu de ta charmante épouse je ne pense pas que cela soit nécessaire de lui chercher un amant, elle le trouvera elle-meme. Tu pense bien qu'elle ne restera pas 3 mois sans relations, ce serait trop lui demander surtout pour une femme qui aime le sexe. Tu seras encore une fois cocu, cela ne fait aucun doute. Elle n'ouvrira sans doute pas les cuisses devant le premier venu, elle choisira un beau male digne d'elle qui la fera monter a cheval au trot et au galop.
par Sarrazin
BDREAN ,je t envoyer un MP ,là tu reçu :?:
par Sarrazin
alors elle en et ou ta femme ??? plus de nouvelle de ta pare ????
Si ta femme, fort belle , n'est pas rebutée par un homme mûr, je serai ravi de l'inviter à déjeuner avec ou sans toi ,à sa convenance et à la tienne....pour faire connaissance et + selon ses souhaits.
J'habite Paris et suis très dispo...
Je peux bien sûr attendre son retour sauf si elle vient entre temps .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée