©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jenreve
voila plus dun an que je parle a ma femme du fait que jaimerai la voir ou savoir dans les bras dun autre homme. Au debut elle comprenai pas et a force de lui en parler lidee a fait son chemin et simaginer avec un autre lexitait vraiment mais a froid elle disait tjrs que cetait un fantasme et quelle le ferait jamais mais ces dernier temps ca lexitait beaucoup plus que dhabitude et a fini par me dire quelle etait tentee par lexperience.elle sest inscrite sur un site de rencontre dimanche dernier et lundi elle flashait sur un mec de 30ans "elle en a 41” et coincidence ce mec lui envoi un mess "elle en a eu plein. Faud dire que son annonce disait quelle cherchait un homme pour une nuit ” le gars lui proposai de se rencontrer vendredi boire un verre et plus si le courant passait . A ma grande surprise elle repond" pas sur vendredi je te confirme ca jeudi” imaginez mon exitation.... Je pense pas que ca va etre possible ce week "famille a la maison” mais jai hate detre a ce soir pour voir la reponse quelle va envoyer. Je sais maintenant quelle va le faire cest une question de jours au pire de semaine et jen suis trop exite depuis le temps que jen revait de la savoir toute nue dans les bras dun autre a faire lamour cest une tres jolie femme et bien foutue elle aura aucun mal a trouver des amants quand elle en aura envie je vais enfin etre cocu jespere quelle y prendra gout et abusera de la situation.

Edit: y a t il des hommes des alentours de metz qui serai pres a echaffauder un plan au cas ou internet naille pas. Il faut que les choses se fassent en douceur elle est decidee mais tant quelle ni a pas goute la decision est fragile mais je suis sur quapres une premiere fois tout ira bien et que jaurai enfin les cornes que je desire tant
Modifié en dernier par Jenreve le 04 août 2011, 12:43, modifié 1 fois.
par Jenreve
je nai malheureusement pas de photo sexy elle a jamais voulu par peur detre reconue si jarrive a en faire "vu quelle est en train de sencanailler cest possible” je vous en ferrait profiter aussitot
par Jenreve
je suis tres decu car au dernier moment elle a change davis elle me dit quelle nest pas prete pourtant je sais quelle en creve denvie. Cest deja arrive a quelqun? Je sais plus comment my prendre pour quelle franchisse le pas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée