©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jehan0570
Dix ans de mariage, mon épouse a rendez vous ce soir à 20h00 avec un homme, son prof de fitness. Je sais qu'ils dinent à Agde, près de la mer et je sais que pour la saison cet homme à un studio au Cap. Mon épouse m'a dit" je ne sais pas à quelle heure je rentre, dors tranquille".........comment dort on tranquille ??
par jehan0570
je pense qu'elle sera habillée comme cela
b.jpg
une jupe, des talons, peut être pas de bas, il faut chaud et un chemisier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par dje
completement d'accord avec lordstephen une olie bourgeoise a faire jouir,moi je me regalerai bien lol elle aussi
par jehan0570
je pense que je vais la suivre, de toute façon cela me tourneboule trop, de plus je connais bien cet homme, c'est un partenaire de golf et un soir je lui ai présenté mon épouse........je suis un peu con moi .......
par jehan0570
oui ca elle aime je ne peux pas dire le contraire et moi j'ai du mal à la satisfaire de plus elle m'a avoué que je ne la faisait plus vraiment jouir mais qu'elle m'aimait tout de même ......... nous avons fait des trios pour remédier à cela mais aujourd'hui elle veut faire ses rencontres seule "pour mieux en profiter" me dit'elle, "si tu m'aimes tu me comprends" ........ bon c'est pas facile tout ca
par jehan0570
non elle en a déjà eu mais sans vraiment me l'avouer aussi directement, il y a quelques années, après notre mariage j'avais "volé" des photos avec un amant (un ouvrier de France Télécom) qui venait faire des travaux à la maison.
par jehan0570
j'aurais juste l'air un peu con c'est tout .........car l'homme ne sait pas qu'elle me la dit.....et lui me disait il y a quelques jours de cela que son studio au Cap lui servait de baisodrome car le centre et le fitness sont remplies de salopes et ma femme qui me dit "après le restaurant nous irons boire une coupe chez lui puis je rentre" ........
par aline73300
jehan0570 a écrit :j'aurais juste l'air un peu con c'est tout .........car l'homme ne sait pas qu'elle me la dit.....et lui me disait il y a quelques jours de cela que son studio au Cap lui servait de baisodrome car le centre et le fitness sont remplies de salopes et ma femme qui me dit "après le restaurant nous irons boire une coupe chez lui puis je rentre" ........

rire une coupe... disons qu'elle ne va pas y couper
par dje
ta femme elle est curieuse come toute ellea entendu ses exploits par ses copines qui ont visite le baisodrome avant elle et ce soir c'est son soir elle va s'offrir a lui comme une bonne chienne elle va se faire ramoner tous les trous et pas qu'une fois ,elle va rentre epuise ,tient nous au courant
par jehan0570
de toute manière une fois déjà en 2007 elle c'est entiché d'un homme, elle m'avait quitté pour vivre deux ans avec lui, donc si je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle fait cela recommencera
AS1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par jehan0570
nous en avons parlé longuement hier soir, elle m'a dit "tu comprends j'aime trop les hommes pour me contenter d'un seul par contre je n'aime qu'un seul homme, toi", je lui ai dit "refaisons des trios" et m'a dit "oui mais j'ai aussi besoin d'être seule dans mes rencontres, sortir avec un homme aller au restaurant en club en WE voire plus ...."
par jehan0570
prête à tout, c'est vrai depuis qu'elle a franchi la cinquantaine elle ose des choses folle, il y a qq semaines de cela dans un petit garage, elle faisait réparer ses freins, le devis était excessif à ses yeux, le garage, un gros type qui la mattait depuis son arrivée lui a dit "allez ma petite dame, un strip tease dans mon garage et je divise la note par deux .......... regardez vous même la suite ........
IMAG0019.JPG
cetd91 a liké
par dje
tres jolis seins moi a la place du garagiste j'aurais ose demande un petite gaterie je suis sur qu'elle l'aurais faite ta coquine
par jehan0570
mais elle la faite ...... une fois parti elle m'a dit avoir été excitée par cet homme, et je peux vous promettre que ce n'était pas Jude Low
par dje
donc je resume tu accepte pour pas qu'elle te quitte si elle te demande de venir et mater tu fais quoi ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée