©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par aqaqaq
jh91000 a écrit :Bonjour,

42 ans sur la région parisienne douce et coquine tout en étant gourmande et demandeuse une fois excitée
elle à besoin d'être rassurée sur son physique.
qu'en pensez vous réellement ??

plutot bien faite et sexy
pas besoin de rassurer, elle fait bander !!!
par tikomik
De beaux restes, t'inquiète pas, ma belle!

Tu fais même bander dur le "jeunot" que je suis!
par lopette91
salut
rassure ùa, elle es magnifique, des jambes galbées tres belle, un dos a y laisser glisser ces mains pour luis faire un doux massage, et des fesses de reve ou je laisserais bien glisser ma langue
elle es MAGNIFIQUE
et il es possible de la voir en vrais, je suis aussi du 91?
bonne journée et merci de cette belle photo
par greg34150
ta femme est vraiment tres bonne si un jour vous passez a montpellier faites moi signe je serais rav de gouter a ces charmes
par beaublond77
jh91000 a écrit :Bonjour,

42 ans sur la région parisienne douce et coquine tout en étant gourmande et demandeuse une fois excitée
elle à besoin d'être rassurée sur son physique.
qu'en pensez vous réellement ??

Rassure-la, elle a l'air absolument désirable. J'adore ses belles fesses rebondies qu'elle porte encore bien hautes.
Peux-tu nous la montrer de face, STP ? Au plaisir, M.
par cocufieur44
Je vous présente une petite salope de 25 ans à baiser, pas encore prête mais ça ne serait tarder.

Belle salope non? Vous en pensez quoi?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jeanpi
cocufieur44 a écrit :Je vous présente une petite salope de 25 ans à baiser, pas encore prête mais ça ne serait tarder.
a decouvrir d'urgence surtout si elle se trouve près de nantes
par jeanpi
jeanpi a écrit :
cocufieur44 a écrit :Je vous présente une petite salope de 25 ans à baiser, pas encore prête mais ça ne serait tarder.
a decouvrir d'urgence surtout si elle se trouve près de nantes

a decouvrir d'urgence, surtout si elle se trouve près de nantes, qu'en penses tu ?
par beaublond77

S U P E R B E ! M.
par cocufieur44
voici nue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Vicjos
cocufieur44 a écrit :voici nue...

hmmm superbe toute lisse prête à être léchée !!
par cocufieur44
Beau cul non?
par Vicjos
cocufieur44 a écrit :Beau cul non?

hmm superbe tu veux dire..
si elle ne se sent pas sure, comment l'as tu ammené à s'exhiber sur les photos ?
par candymanz
Jh ta F est ravissante.

Jolie taille, jolie Fesses, jolie jambe.
Pour la rassure il faut s'occuper d'elle, lui dire comment elle est belle et desirable.

Si tu veux, on peux s'occuper d'elle en tous cas moi ca serait avec plaisir. :P
Et si t'ait sage tu pourra nous regarder :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée