©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ren
met elle certaines fois des tenues osées ou belle lingerie pour aller au travail ? si oui , pour son plaisir à elle ou le tien ?
par dantesque
bcbgpudique a écrit :Pour info, elle est rentré manger ce midi. Je n'avais pas vu sa tenue, c'est fait : haut moulant bleu marine, jupe volante fleurie et boxer noir en dessous. Pas mal pour accueillir les clients au guichet de la banque !

ben elle travaille dans quel ville ta femme??????
par jeuxBDSM
C'est effectivement d'un Maître dont elle a besoin. Mais de ce que je lis elle n'est pas prête, mais alors pas du tout. Il lui faudrait un homme dominant qui la drague à long terme, avec tact. Pour ceux qui aiment les défis très dur, uniquement. Bonne recherche et sachez cher Mr que votre femme est très attirante.
par LAURENTLR
bcbgpudique a écrit :Bonjour,
Je vous propose de réaliser ici le pedigree complet de ma femme. Elle est plutôt BCBG, timide, pudique et prude. Physique, expériences, intimité, hygiène, posez toutes vos questions, j'y répondrai sans tabous. A vous...

Bonjour, j'ai lu ton topic, très interressant....D'abord elle a un physique bien en chair qui t'offre d'énormes possibilités pour tes jeux à venir....D'abord avant toutes chose pour ma part, il faut que tu arrives à pratiquer sur elle toutes les formes de baise entre toi et elles afin qu'elle ait plus aucun tabou, qu'elle accepte le regard des mecs,pour ensuite l' exhiber pour ton plus grand plaisir et l'offrir au final comme soumise à des mecs ...
A ta demande, se branle t elle devant toi avec god?
hmmmmm elle a un bon cul en lingerie/bas
par LAURENTLR
AS tu déjà essayer de la faire vêtir carrément comme une pute chez vous, genre micro jupe, bas, chemisier transparent avec sou SG, maquillée à outrance afin de lui faire apprécier ce genre de situation avec une relation de soumise à maître?
par LAURENTLR
AS tu déjà essayer de la faire vêtir carrément comme une pute chez vous, genre micro jupe, bas, chemisier transparent avec sou SG, maquillée à outrance afin de lui faire apprécier ce genre de situation avec une relation de soumise à maître?
par LAURENTLR
bcbgpudique a écrit :Merci pour les conseils.

Oui, elle peut se branler devant moi et avec un vibro (rabbit).
ok alors offre lui un soir par exemple anniversaire ou autre un god d'une taille plus conséquente et demande lui qu'elle t'offre le plaisir de l'utiliser devant toi...et tu essayeras de la prendre en photo
par LAURENTLR
bcbgpudique a écrit :Pour la tenue, non. Minimum de charme pour elle...

Pour le god, c'est jouable bien que ce qu'il lui plait le plus sur son rabbit, c'est la partie qui titille le clito.

alors tu connais ses gouts va dans son sans....pour le gode, s'est le fait de lui faire découvrir une autre jouissance, car à priori l'anal c'est pas aussi son truc? n'est ce pas? Arrêtes moi si je me trompe, tu veux qu'elle vienne ta soumise et que tu puisse l'offrir à un "étalon"? Si c'est le cas il va falloir que tu la formate de partout! as tu photo soft en extérieur vetu BCBG, sexy?
par LAURENTLR
bcbgpudique a écrit :Il y a de cela, c'est vrai.

Pour l'anal, je sens que bien qu'il y ait encore un peu de tabous, il y a quand même une envie d'essayer.

Je cherche une photo.
Tu verras quand tu auras pu la convaincre à l'anal, un grand tabou va tomber!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée