Hubbyflo a écrit :Pratique sexuelle préférée ?
bcbgpudique a écrit :Pour info, elle est rentré manger ce midi. Je n'avais pas vu sa tenue, c'est fait : haut moulant bleu marine, jupe volante fleurie et boxer noir en dessous. Pas mal pour accueillir les clients au guichet de la banque !
bcbgpudique a écrit :Bonjour,
Je vous propose de réaliser ici le pedigree complet de ma femme. Elle est plutôt BCBG, timide, pudique et prude. Physique, expériences, intimité, hygiène, posez toutes vos questions, j'y répondrai sans tabous. A vous...
bcbgpudique a écrit :Merci pour les conseils.ok alors offre lui un soir par exemple anniversaire ou autre un god d'une taille plus conséquente et demande lui qu'elle t'offre le plaisir de l'utiliser devant toi...et tu essayeras de la prendre en photo
Oui, elle peut se branler devant moi et avec un vibro (rabbit).
bcbgpudique a écrit :Pour la tenue, non. Minimum de charme pour elle...
Pour le god, c'est jouable bien que ce qu'il lui plait le plus sur son rabbit, c'est la partie qui titille le clito.
bcbgpudique a écrit :Il y a de cela, c'est vrai.Tu verras quand tu auras pu la convaincre à l'anal, un grand tabou va tomber!
Pour l'anal, je sens que bien qu'il y ait encore un peu de tabous, il y a quand même une envie d'essayer.
Je cherche une photo.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée