©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bonni
J'ai 49 ans et quelques soucis de santé, ma jeune femme en a 30, et depuis quelques temps je pense sérieusement à lui permettre d'être satisfaite comme elle le mérite, seulement comme souvent dans ce cas je sais qu'elle refuserait en argumentant qu'elle tient à notre couple etc.. J'aimerai pourtant savoir qu'elle prends son pied avec mon consentement plutôt que de risquer de la voir me quitter un jour pour un autre..

Je souhaiterai donc prendre contact avec de potentiels futurs amants, les scénarios de rencontre restant à étudier

Ci-joint une petite photo d'elle
Modifié en dernier par Bonni le 27 août 2011, 12:40, modifié 1 fois.
par maitre91310
Bonjour
ta FEMME me paret MAGNIFIQUE avec des jambes de reve, tu ne devrais pas avoir de mal a trouver
domage je suis loin
bon courage a toi, et fait luis une bise
par Newnanard77
Bonni a écrit :J'ai 49 ans et quelques soucis de santé, ma jeune femme en a 30, et depuis quelques temps je pense sérieusement à lui permettre d'être satisfaite comme elle le mérite, seulement comme souvent dans ce cas je sais qu'elle refuserait en argumentant qu'elle tient à notre couple etc.. J'aimerai pourtant savoir qu'elle prends son pied avec mon consentement plutôt que de risquer de la voir me quitter un jour pour un autre..

Je souhaiterai donc prendre contact avec de potentiels futurs amants, les scénarios de rencontre restant à étudier

Ci-joint une petite photo d'elle
2011-08-04 17.50.01.jpg

je suis pret avec plaisir, elle a l'air magnifique
par Bonni
cestpasmoi a écrit :hum on peut en voir plus???

La voici, elle est bien faite avec de jolies jambes, j'adore ses pieds avec lesquels elle sait très bien masturber !
c'est une petite chatte à ne pas négliger, on peut tout pratiquer sans soucis, et elle aime être légèrement soumise
voilà j'attends des propositions sérieuses, d'hommes de 35 à 55 si bien fait et bien menbré car elle aime ça bien sur !
les poils sont bannis et l'hygiène doit être parfaite pour elle.
fl2.jpg
[attachment=1]
Modifié en dernier par Bonni le 27 août 2011, 12:39, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée