©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bremand
Bonjour,

Nous sommes un couple marié, amoureux, lui 36 ans handi ( en fauteuil, je n'ai pas d'érection suffisante pour faire l'amour) depuis 5 ans, elle 32 ans en pleine forme, nous avons décidé après de très longues discussions de rencontrer des personnes pour Martine, si nous avons choisit cette voix, c'est pour éviter l'adultère à plus ou moins brève échéance qui nous parait presque inévitable et, surtout pour éviter l'éclatement de notre cellule familiale, chose que nous tenons absolument à préserver, nous avons 2 ravissants enfants. Par contre nous avons certaines conditions que nous aimerions respecter. SVP pas de messages trop grossiers, merci d'avance, nous pouvons nous déplacer, mais préférons recevoir.

Cordialement,

Martine et J P
par hommedu78
Bonjour,

Il serait utile de préciser votre lieu de résidence et la description physique de madame, dans un premier temps.

Cordialement.
par malram
Bonjour vous deux,
Très touché par votre message auquel j’adhère dans son ensemble.si vous voulez dans mes déplacements sur Paris ont pourraient passez des moments ensemble tous les trois ou tout sera possible. 60 ans d’origine algérienne gland circoncis adore et pratique sans tabou les plaisirs du sexe.si ma candidature vous intéresse je suis à votre disposition. Contact rapide et immédiat par téléphone.
Bon dimanche à tous les deux…..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée