©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplebidelyon
J'aimerais tant qu'elle se fasse bien prendre par pleins de mecs!!
DSCN5399.JPG
DSCN5399.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marcaurele08
Tu n'auras aucun mal à trouver, sur la dernière photo, elle donne envie de la prendre en levrette et de gicler sur son cul.
par visnou65
j'ai le sentiment que le teint de sa peau se marierait parfaitement à l'ébène .... Trois black minimum pour un juste équilibre!!! Qu'en pensez-vous?
par desircandau
A mon avis, c'est déjà fait ...
Comment veux tu qu'un tel canon, ne se fasse pas régulièrement sauter.
Ell doit collectionner un bon nombre de queues à son actif et les mecs ont du passer du sacré bon temps sur ta femme !
par cplebidelyon
merci de vos messages!!

nous sommes allez en boite hier soir elle a eu bcp de succes
103_6932.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a liké
par mjansk
Toujours aussi magique ta femme
As tu vu mon annonce dans la categorie sud - est
Si ca te tente possibilite de de la faire prendre par plein de mecs

Contactez moi en MP
par Liseetdan
en tout cas ça ne tient qu'a elle, les belles femmes sexy comme ça<n'ont que l'embarras du choix
par salaud
superbe! le corps et ce regard...effet direct

bravo pour le visage découvert d'ailleurs
par erri
bonjour ..si vous recherchez un amant pour elle...je peux la remplir ...selon vos souhaits..laissez moi un MP svp
Erri
par visnou65
Là on a du lourd...de la belle cochonne - Très belle - avec le regard de tueuse et de croqueuse d'homme !!!
par moidelyon
vu son physique j'ose a peine imaginer à quel point elle as du en avoir du succes.

Madame a du attiré beaucoup de convoitise.
par lolomomo
moi suis pres de lyon madame est tres tres belle et exitante j'adore votre vision des choses si un jour elle en a envi je suis la sans probleme
par rahan
Ta femme est réellement très belle ... dites vous n'auriez pas envie de faire de l'échangisme ? lol
par Philosophie
huummmm... terriblement bandante. Je te la volerai bien le temps de l'honorer comme il se doit et de faire de toi un cocu heureux! ;)
par christo
ta femme a du etre la reine de de la soirée, elle est née pour etre une maitresse divine
par Boby386
Bonjour, si madame cherche un jeune malle sur Lyon n,hésitez pas je serais la faire jouir!!!
par lolomomo
salut tres tres belle femme si toi et elle est ok moi suis dispo sans probleme pour te faire cocu serieux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée