Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Bon ça y'est ma femme est partie à une soirée entre collègue avec parmi eux son jeune collègue qui doit avoir 22 ans et avec lequel le feeling sexuel est très bon.... Elle a 27 ans et nous sommes très branchés cul mais après quelques expériences échangistes décevantes, elle commence à accepter l'idée de donner la priorité a son plaisir( qui est aussi le mien!!!). Je sais pas si elle se fera sauter ce soir mais j’espère que ça avancera et si ça se passe bien je nous fais certifier sur le site. Pour ceux qui veulent plus de détail je suis dispo toute la soirée sur le forum et msn (adresse en mp). quelques photos pour vous faire une idée...
1ers texto il lui a dit qu'il lui roulerait un patin en arrivant moi j'ai dit a am femme de penser a retirer sa culotte avant d'arriver mais elle me repond qu'elle en a mis une jolie et qu'elle sait qu'elle lui plaira; ca s'annonce bien!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stevens a écrit :1ers texto il lui a dit qu'il lui roulerait un patin en arrivant moi j'ai dit a am femme de penser a retirer sa culotte avant d'arriver mais elle me repond qu'elle en a mis une jolie et qu'elle sait qu'elle lui plaira; ca s'annonce bien!!!
Pas de nouvelles pour l'instant je vais envoyer un texto. Au départ elle devait dormir chez lui mais il bosse en début de soirée donc c'est pas sur que ça se fasse.
c est sur qu avec son physique elle peut ce permettre de faire le tri lol...elle est tres bandante et sexy,tu lui dira lol...elle aime quoi ds le cul???
stephan a écrit :c est sur qu avec son physique elle peut ce permettre de faire le tri lol...elle est tres bandante et sexy,tu lui dira lol...elle aime quoi ds le cul???
Bah c'est plus simple de faire la liste de ce qu'elle aime pas: l'uro, le scato, la violence et puis elle raffole pas du sperme; enfin du mien en tout cas car elle trouve que celui des autres est moins salé lol
Il est interdit de publier une photo de quelqu’un d'autre que votre mari ou femme: pas de voisine, pas de belle sœur, pas de belle mère, pas de collègue, etc, etc...
Il est toléré de publier une photo de sa femme si son visage est flouté ou hors cadrage
Il est autorisé de poster visage découvert si madame est d'accord et certifiée (voir la certification)
Le forum aura un peu moins de photo mais gagnera en respect pour ces belles épouses. N'oubliez pas non plus qu'une description est souvent plus érotique qu'une mauvaise photo.