©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ciprine
bonjour a tous voila je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai poser une question .
j'aimerai me faire prendre par 1 ou 2 homme a la fois mais cela devant mon mari j'aimerai qu'il assiste a la scène et je ne sais pas comment lui exposer
mon désire. qq peut il me donner un conseil. j'ai très envie de faire un tas de cochonnerie j'ai une folle envie de éclatée. a bientôt j’espère.
par patoche44110
ciprine a écrit :bonjour a tous voila je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai poser une question .
j'aimerai me faire prendre par 1 ou 2 homme a la fois mais cela devant mon mari j'aimerai qu'il assiste a la scène et je ne sais pas comment lui exposer
mon désire. qq peut il me donner un conseil. j'ai très envie de faire un tas de cochonnerie j'ai une folle envie de éclatée. a bientôt j’espère.

Bonjour moi je suis sur nantes ............ MP
par cffj14
ciprine a écrit :bonjour a tous voila je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai poser une question .

assez rare
en general c'est les hommes qui ont cette envie et pas forcement facile de le demander a femme.
la 1er question est de savoir ce que avez deja fait ensemble,
exib en exterieur seul ou devant voyeur par exemple?
avez vous deja parler ensemble d'aller dans un club ou de faire trio ou avec un cpl?
par patoche44110
ciprine a écrit :
ladycoco a écrit :bonjour, d ou es tu ?

j’habite ROYAN.

pas loin de nantes peut vous recevoir un week end
par pascal17
bonjour cyprine,
je suis pascal de saintes. bien évidemment ta proposition est tout à fait alléchante et je me ferait un plaisir de participer à votre phantasme. bien sûr comme tout homme marié dont l'épouse n'est pas au courant ( :roll: ) je ne suis pas disponible sur un claquement de doigt mais mon métier me permet quand même quelques petites digressions...lol. laissez-moi un message et peut-être pourrons nous faire plus ample connaissance et voir si nous nous convenons. bon courage dans votre recherche.
par ashkey

Chère ciprine,

J'imagine que vous avez déjà évoqué ce fantasme avec votre mari lors de vos moments câlins. Si ce n'est pas le cas il faut le faire puis suivant sa réaction revenir sur le sujet plus ou moins rapidement mais régulièrement. S'il n'a jamais eu cette idée il faut qu'il l'intègre et cela prend du temps. Peu à peu vous pourrez aborder le sujet plus naturellement.
Il semble que beaucoup d'hommes aiment ces situations où ils sont spectateurs, il est probable qu'il se laisse convaincre, encore que l'idée n'étant pas de lui il risque d'être suspicieux.

Vous saurez être douce et persuasive comme toutes les femmes, je n'en doute pas!

Bon courage

Ashkey

Notre boutique candauliste 100% sécurisée