©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous sommes un couple de 45 et 50 ans
J'avais déjà parlé à ma femme de mon désir d'échangisme, elle n'était ni pour ni contre, elle était pour quand nous faisions l'amour mais plutôt contre après.
Un jour avec des amis après une soirée chaude, c était la fête et on décida de sortir dans une boite échangiste ou nos amis allaient régulièrement.
sur place ma femme se montra intéressée. Il faut préciser que je lui avait déjà parler de mon envie de la voir faire l'amour avec un autre homme, c était surtout cela mon désir d'échangisme. Ce jour là c'était l'occasion, j'en rêvais. Dans une alcôve un couple nous rejoignis. Les choses se passèrent mais ma femme eu du mal à me voir avec une autre femme.
Nous eûmes une grande discussion à notre retour.
Elle me parla de son dilemme:
Pour elle comme pour moi ce qui fait un couple c'est la complicité, il n'y a pas de couple sans complicité. elle me dit que ça lui plaisait bien de faire l'amour avec d'autres hommes mais ça la dérangeait, ça lui faisait mal de me voir avec une autre femme. Elle comprenait cependant aussi mon désir d'avoir des maitresses. Je lui précisai que ce qui me plaisait le plus c'était de la voir avec un autre plus que d'avoir des maîtresses. Le trio ne m'intéresse pas.
Elle me dit qu'elle ne voulait pas avoir des amants sans moi que ça n'avait pas de sens dans notre philosophie du couple. Je lui redis mon immense plaisir de la voir avec un autre et lui rappelai aussi ma passion pour la masturbation.
Je lui proposait finalement d'a voir des amants chez nous puisqu'on étaient d'accord : pas de sexe sans l'autre. Elle me rétorqua ; oui mais toi? en dehors de ton plaisir de me voir avec un autre, de te masturber, ça te plait aussi de découvrir d'autres femmes.
Tout à coup elle finit par me dire: d'accord ...mais elle ne pouvais m'empêcher d'avoir des maitresses mais elle ne voulait pas savoir pas même deviner ni même soupçonner. Je devais m'arranger avec ça.
Pour vous situer le contexte de ce qui va suivre, une petite parenthèse:
Bien avant ce jour où nous sortîmes en boite échangiste nous avons aménagé dans un appartement avec une cuisine américaine, ça ne nous plaisaient pas, les odeurs de cuisine dans le séjours, c'est une horreur. Nous avons donc démonté tout et nous en avons fait un petit bureau. Nous avons murer mais gardé un espace où nous avons placé une vitre pour la clarté.
Notre petite discussion (voir plus haut) se passait sur le canapé en face de ce bureau que nous avions aménagé. En regardant cette vitre et le bureau derrière, une idée sublime me vint à l'esprit : Et si on en faisait un miroir sans tain de cette vitre.
Elle fût d'accord et quelques semaines la vitre sans tain était en place.
quelques semaines plus tard encore une occasion se présentait, un nouveau client de sa boite la draguait depuis plusieurs jour et elle l'invita à la maison. c'était un vendredi en fin d'après-midi. Nous étions excités tous les deux à l'idée de cette rencontre. Excités comme des gamins. le gars sonna. En se dirigeant vers l'interphone elle m'embrassa goulûment ma main glissa sous sa robe et je pu constater qu'elle mouillait abondamment. Elle fourra sa main pour constater que j'était aussi excité qu'elle, j'étais déjà en érection.
Je me précipitai donc dans le petit bureau et fermai la porte.
Cette première fois fut mémorable. Elle était dans le canapé et elle baisai son premier amant (le 2ème si on compte le gars de la boite échangiste) mais pour nous c'est lui le 1er.
Elle pris pour moi toutes les positions que je préfère, le gars couché et elle dessus, de face ou de dos. J'ai adoré mater son cul et cette queue qui la ramonait. Le mec venait tout juste d'éjaculer que j'envoyais un sms sur le portable d'Elise (c'était le signal convenu entre nous) Elle regarda son tél et dit au mec dépêche toi mon mari va bientôt arriver. Il se dépêcha effectivement stressé par ma femme, il termina de se rhabiller dans le couloir. Elle ferma la poste et aussitôt ouvris celle du bureau elle étais encore nue. Je ne fus pas long a rebander et j'ai adoré la pénétrer juste quelque minute après l'autre.
Complice nous étions complice nous sommes restés. Car c'est là le point essentiel. Nous n'aimons pas ceux que nous appelons "les profiteurs de la baise",Dans notre conception du candaulisme, c'est nous qui menons le jeux.
Depuis 1 an et demi Elise s'est tapé une trentaine de gars (28 en fait).
Parfois j'ai assisté aux ébats dans la pièce sans me cacher, c'est différent. en fait tout dépend du mec. Il y a des gars devant qui je n'ai pas envie de me masturber.
Depuis environs 4 , 5 mois ce scénario candau s'est renversé. Elise me dit : Tu éprouve tellement de plaisir dans ce jeu que j'ai envie moi aussi d'être à ta place. Je vais me forcer un peu tu connais ma réticence, mais pour atténuer cette petite souffrance que j'ai eue l'année dernière, c'est moi qui choisis.
Un jour elle arriva à la maison avec une nana. Je la connaissais de vue, c'était en fait la guichetière de la poste ou nous déposons régulièrement notre courrier pro. J'ai eu une sacré surprise en la voyant et en comprenant que c'était cette nana que j'allais baiser. 1m70 à peu près et ...... 100 kg. j'ai joué le jeu même si j'ai eu un peu de mal au début. Par la suite elle me trouva des nanas tout à fait improbables, mal fagotés, sans attraits apparents. Elle ne m'a jamais dit comment elle faisait pour les emmener à la maison et les convaincre. Elise prenait vraiment du plaisir maintenant sans jalousie. Sauf la dernière fois, elle restait relativement habillée en nous matant, quelque fois sa main fourrageait dans sa culotte. Mais la dernière, il y deux mois fut une vraie surprise. Mal fagotée, les cheveux gras, juste une peu ronde. Quand la fille fut à poil après une douche je découvris un corps sublime. Ma femme aussi d'ailleurs. pour raccourcir le récit Elise et cette femmes qu'on va appeler "catherine" sont devenues amies et .. amantes. Mais "catherine" est exclusive et voudrais que notre relation se limite à 3. donc depuis deux mois Elise n'a plus d'amants et moi je n'ai plus ce plaisir spécial de découvrir des femmes "improbable" choisies par elle. Alors avec Elise nous avons commencer à reprendre nos petits rendez-vous mais secrètement de Catherine, ça s'est fait il y a 3 jours. Là nous avons retrouvés notre jouissance des débuts. C'est cependant compliqué car Catherine est souvent à la maison et super jalouse. Mais nous pensons que ça fait partie du jeux et ça ajoute du piquant. Notre complicité n'est pas altérée. La suite eh bien on verra, notre imagination est sans limite pour élaborer des scénarii. Le nouveau dilemme c'est qu'Elise est un peu(?) amoureuse de Catherine.
Voila une belle histoire de couple regardant dans la même direction. :P
Amusez-vous encore et toujours, mais gardez cette complicité qui vous unis. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée