©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mierpur
Ta femme est très jolie, très élégante.

Poussé par l'excitation et la curiosité, je suis allé voir ses autres photos. Quelle chatte béante! Impossible d'imaginer en voyant son visage qu'elle peut être aussi ouverte! C'est toi qui l'a mise dans cet état, ou c'est ses amants qui lui ont bien travaillé la chatte?
par mierpur
J'imagine qu'après la séance photo, son amant a pu la pénétrer directement au fond, jusqu'aux couilles. Ca me donne vraiment envie de lui faire ca, en tout cas!
par Virginie
boncocu92 a écrit :ma femme a visage découvert.
Je suis en contact avec un homme, ancien prof de judo, très bien foutu, qui je pense sera le prochain dans mon lit.

S U P E R B E
Prof de judo ou pas il va se régaler avec ta petite brunette, j'espère pour toi qu'il passera le message à qqs potes car ta femme mérite vraiment d'être utilisée par plus d'un amant. Ce petit cul...hum.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée