©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par arnaud2300
voici une petite photo du cul de ma femme que j'aimerais voir défoncer par une autre queue que la mienne,dites moi si vous le trouvez a votre gout
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par corleone
elle a vraiment un cul terrible ta femme, bien large parfait pour encaisser de gros coups de queues :)
par arnaud2300
une autre qui je l'espere provoquera un peu plus de réactions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ienien2
arnaud2300 a écrit :une autre qui je l'espere provoquera un peu plus de réactions

Ah oui, ca me fait réagir, enfin plutôt mon sexe qui là est vraiment tout raide
par nord59
arnaud2300 a écrit :voici une petite photo du cul de ma femme que j'aimerais voir défoncer par une autre queue que la mienne,dites moi si vous le trouvez a votre gout

très à mon gout, oui
par mr.thierry
arnaud2300 a écrit :une autre qui je l'espere provoquera un peu plus de réactions

tu es sur de vouloir provoquer des "reaction"?

elle est consentante?
par pourvoir

Un minou bien découvert qui incite à une exploration avec plaisir
par LaurentDrome
Bonjour

Ta femme est sublime, elle a des jolies forme comme j'aime !

Quel superbe cul, une belle poitrine, parfaite .

Je suis souvent sur Lyon, j'adorerai vous rencontrer .

Laurent
par doigteur75019
Enfin une belle photo, avec un doigtage en règle...

Son petit a l'air tout étroit, mériterais bien que l'on s'en occupe aussi...

Autre photo de mme avec doigtage anal ?

Elle est très bandante...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée