©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous !

Mon annonce est simple...

Je suis de Rennes et je me tiens à votre entière disposition pour tous les fantasmes que vous avez avec vos dames et ceci sur demande de la mienne !

Je pratiques avec ma femmes, elle en est très heureuse...elle se pli à mes moindres exigences et aime aussi me forcer à regarder et vivre certaines choses...
J'ai par exemple le droit total (par exemple vécu) de lui faire sucer et avalé le sperme d'un auto-stopper ou d'un covoitureur quand je le désir (s'il le veux bien sur) ou de sucer ou baiser avec l'homme de mon choix lors de nos vacances ou sorties en boite etc....
Et elle de son coté m'impose sans condition la présence de l'un de ces 2 amants réguliers à toutes heures du jour ou de la nuit à partir du moment où elle le décide...parfois l'un d'entre eux passe meme un ou plusieurs jours à la maison ou part avec nous en vacance. Romain est d'ailleurs ici depuis hier soir, cela fait 2 mois qu'ils ne se sont pas vu et elle en abuse ! Ahah !
Parfois même c'est elle qui s'en va plusieurs jours...
Bref, c'est "donnant donnant" entre nous.

Donc sur la demande de ma femme je vous écris ce commentaire car elle veut que j'ai le rôle inverse avec d'autres couples !

C'est pas beau la vie ? ! ? ! ?

J'ai 30 ans, pas mal du tout physiquement, bien membré, et donc partant pour toutes relations , courtes ou longues, sur Rennes et ses alentours !

Dites moi vos envies accompagnées de quelques photos en message privé et je vous dirais ce que j'en pense et je vous enverrais aussi quelques photos !

A très très bientôt !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée