©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Carmen
Carmen03 - Copie.jpg
Bonjour à tous
Je suis une jeune femme de 33 ans. Je souhaiterais organiser une soirée à thème candauliste demain soir en compagnie de mon mari.
L'idée serait que je vous présente à lui comme un ancien ami et que l'ambiance petit à petit chauffe et dérape vers autre chose sous ses yeux...
Je vous souhaite ayant la quarantaine, physique solide voir imposant, BM, cultivé, charmeur, audacieux et très vicieux...
Au plaisir de vous lire messieurs!
Carmen
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir, on ne peut que te souhaiter de trouver le bon partenaire.
Si tu veux une indication, on a fait une liste de mecs bien réels presents sur le forum qui ont participé à notre dernier plan.
Nous les recommandons car de multiples qualités...
Jete un oeil dans le Post dedié à Tess dans la rubrique Annonces Ile de France.
Sinon je viendrai rajouter le lien.
Bonne chance !
LaBlondassedeFabz a écrit :Bonsoir, on ne peut que te souhaiter de trouver le bon partenaire.
Si tu veux une indication, on a fait une liste de mecs bien réels presents sur le forum qui ont participé à notre dernier plan.
Nous les recommandons car de multiples qualités...
Jete un oeil dans le Post dedié à Tess dans la rubrique Annonces Ile de France.
Sinon je viendrai rajouter le lien.
Bonne chance !

Merci Fabz pour cette publicité non mensongère.
Cette annonce est hyper tentante mais je suis en province pour une semaine.
Une prochaine fois je l'espère. Bonne chance.
par Carmen
Merci à tous pour vos gentils messages!!
Oui je veux bien le lien de cette liste car les prétendants ne se bousculent pas trop pour l'instant... :(
Bon je reste optimiste quand même... ;)
Bise à vous!
Carmen
Carmen a écrit :335 visites et bien peu de propositions.... où sont les hommes???? :o :o

tu ne crois pas que l'idee de nous mettre tous en compétition, une sorte de concours aux bestiaux ne repousse pas els hommes que nous sommes, on n'est pas une marchandise,objet manipulable à volonté,
ce n'est donc pas tres tentant et pourtant ton corps LUIest tres tentant mais modifie tes expressions si tu veux attirer les meilleurs :twisted:
Carmen a écrit :Merci à tous pour vos gentils messages!!
Oui je veux bien le lien de cette liste car les prétendants ne se bousculent pas trop pour l'instant... :(
Bise à vous!
Carmen

les mecs presents etaient :

ruger
motard92
oncle dave
leloup44
lablondassedeFabz (Fabz)
al75
didierdu78

j'en oublie un, il me semble...
par jeanrp
LaBlondassedeFabz a écrit :
Bise à vous!
Carmen

ruger
motard92
oncle dave
leloup44
lablondassedeFabz (Fabz)
al75
didierdu78

oui tu en as oublié un :twisted: .... heureusement que je passe par là :D :D :D

Mais je n'avais pas posé de candidature, n'ayant pas le look rugbyman ...
jeanrp a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :
Bise à vous!
Carmen

ruger
motard92
oncle dave
leloup44
lablondassedeFabz (Fabz)
al75
didierdu78

oui tu en as oublié un :twisted: .... heureusement que kje passe par là :D :D :D

:oops: :shock: comment ai je pu t'oublier !
Toi qui a failli spermer le mari de Tess au lieu d'elle ! Tu es inoubliable !
Il est vrai que dans la liste que nous avons proposé il n y a pas forcément de looks correspondant pile poil a la recherche de ce post.
Nous avons voulu bien faire en indiquant des profils de mecs du forum sympa et réels avec qui tout devrait bien se passer lors de futurs plans...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée