- 14 déc. 2011, 20:23
Bonsoir,
En effet, séparé, je suis un "ex-candauliste"... Nous pratiquions l'échangisme, le mélangisme, et, donc, le candaulisme...
Seul depuis plus d'un an maintenant (j'ai quelques copines, rassurez-vous...) je suis maintenant plutôt dans le rôle de "la pièce rapportée"...
car je n'ai jamais entendu les choses autrement... "cocu" ? ce n'est pas ma vision du candaulisme, je pense au contraire que c'est la "pièce rapportée" qui est le "sex toy" du couple... avec respect, complicité, voir, tendresse et amitié... mais le couple est au centre...
pour celles et ceux qui partagent cette vision des choses...
J'ai 39 ans, 185 80 Kg, chatain yx bleus, plutot agréable à regarder (ça dépend tellement des yeux qui regardent...) respecteux des limites de tous et de chacun, courtois tout en pouvant être "cru" à la demande...
Dans l'esprit, tout est permis, rien n'est imposé, juste pour le plaisir...
je peux recevoir à Nogent sur marne
A bientot...
Flo
En effet, séparé, je suis un "ex-candauliste"... Nous pratiquions l'échangisme, le mélangisme, et, donc, le candaulisme...
Seul depuis plus d'un an maintenant (j'ai quelques copines, rassurez-vous...) je suis maintenant plutôt dans le rôle de "la pièce rapportée"...

pour celles et ceux qui partagent cette vision des choses...
J'ai 39 ans, 185 80 Kg, chatain yx bleus, plutot agréable à regarder (ça dépend tellement des yeux qui regardent...) respecteux des limites de tous et de chacun, courtois tout en pouvant être "cru" à la demande...
Dans l'esprit, tout est permis, rien n'est imposé, juste pour le plaisir...
je peux recevoir à Nogent sur marne
A bientot...
Flo