©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Jolie. Si j'en crois le port de son collier, elle est plutôt soumise?
par lwris
Juste une idée: pourquoi ne pas lui offrir une jolie chaîne en or pour l'été, elle pourrait la porter à la cheville droite et se signaler ainsi aux fins connaisseurs... Je trouve cette idée séduisante car elle laisse une belle place au hasard et à l'imprévu... Non?!?
lesdoudous a écrit :Un fois remplie, elle est dans cet état.
Cela vous inspire-t-il ?

Elle doit pouvoir etre mieux remplie et donc plus ouverte
par doublesix
lwris a écrit :Juste une idée: pourquoi ne pas lui offrir une jolie chaîne en or pour l'été, elle pourrait la porter à la cheville droite et se signaler ainsi aux fins connaisseurs... Je trouve cette idée séduisante car elle laisse une belle place au hasard et à l'imprévu... Non?!?

est ce que cette légende existe toujours ? la chaine à la cheville droite ???
par mjansk
Une salope exceptionnelle on en redemande encore!!
Mettez plus de photos
lesdoudous a écrit :puisqu'elle a l'air de faire son petit effet... Ma petite p....ain s'est offerte une partie en solitaire sous l'oeil de l'appareil photo, en attendant mieux. Elle ecarte les cuisses pour un rien et c'est un plaisir pour moi.

Surtout qu'elle ne les referme pas, c'est un plaisir pour nous aussi. Elle peut jeter son god, on va s'occupper d'elle. ;)
par mjansk
Superbe on en redemande !!
Quel est son prenoms a ta femme
par mic
ok pour remplir ta teite salope de femme, c'est vrai qu'apres l'avoir fait bien piner elle a sa chatte bien ecartée et poisseuse,je viens la baiser devant toi quand tu veux!
par mic
dans sa petite jupe ecossaise,c'est vrai qu'elle fait très putasse,tu devrais la faire prendre comme une chienne dans un foyer ou sur les chantier pour lui faire fumer son trou de pute et lui faire avaler tout le foutre des mecs venus la piner comme une grosse truie en chaleur
par mic
oui, elle me plait à quatre patte, je lui lecherait la raie du cul,je lui mettrais ma langus dans son trou du cul de chiennasse et pour finir je l'enculerais et je lui remplirais son anus de sperme
par mjansk
Superbe ça donne envi de lui cracher une bonne giclée dessus
montres en plus
par secrette
superbe,sa chatte charnue,ses levres gonflées,elle a surement fais l'amour souvent,
elle est tres soingnée,pieds,jambes,seins,ongles
tres belle femme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée