©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par melkabi1
je suis marie a une tres jolie femme algerienne portant le voile , mais je me vois de plus en plus tente parle fait de la voir avec d autres hommes ..cela me procure un plaisir de plus en plus intense!!
gaaradudesert2809 a écrit :je suis de meme profile que vous,je suis algerien j'ai une femme algerienne qui porte le voile,et on é libertins déja passé a l'acte 6fois.

ET QUI EST TRES JOLIE HUMMMM
PLANTUREUSE A SOUHAIT
melkabi1 a écrit :je suis marie a une tres jolie femme algerienne portant le voile , mais je me vois de plus en plus tente parle fait de la voir avec d autres hommes ..cela me procure un plaisir de plus en plus intense!!

bonjour je m appel robert je suis fou de femme arabe ja i ce petit pecher mignon je dial souvent et eu souvent des raports coquins avec certaine d elle ariee ou non j aimerai bien essayer de t aider a la dissuader deja en cam sur msn ou skype xxx ou xxx salut
Modifié en dernier par Nathalie92 le 14 sept. 2010, 14:03, modifié 1 fois. Raison : pas de mail ou tél en public svp, utilisez MP (cf charte)
par blackos
bonjour, je suis black antillais et j'apprécie énormément les femmes arabes mon fantamse serait de dominer une femme voilée. dispo, respectueux, j'espère que votre annonce est toujours valable

Notre boutique candauliste 100% sécurisée