©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par gerun
Bonjour a tous et toutes. Nous sommes un couple mixte marié depuis 8 ans; et depuis qqls temps ma femme aime jouer a un scénario qui nous excite fortement.
Elle s'habille en petite coquine sexy, les yeux bandées par mes soins, elle se pose sur le lit la croupe en l'air et s'imagine qu'un inconnu arrive ( moi en l'occurrence )et sans un mot la baise jusqu'a la remplire de foutre puis, part.
Elle m'attend ensuite pour qu'a mon tour et dans le jus de son amant je la baise en la traitant de petite salope....
Ca me rend dingue et elle jouie comme une folle.
Voici une petite photo pour vous mettre en appetit en esperant qu'elle vous plaisent.
Gerun
par swinger95
Bonjour,

Seriez-vous ouverts à une rencontre pour le plaisir, si affinités ?

Mon credo complicite, convivialite, douceur, respect et partager le plaisir. Les femmes sont désir et objet de désir...

Amant complice, j'adore participer au plasir de madame et la faire s'abandonner à la jouissance.

Une femme qui a du plaisir c'est magnifique et elle n'est jamais égoïste, alors soyons galants dans la plaisir aussi.

J'ai 43 ans, agréable et bon vivant, expérimenté.

Coté physique, je suis chatain aux yeux noisettes, visage et torse glabre, sportif, musclé, de bonnes épaules (1m70 69kg avec 42 de pantalon et 52 de veste soit 110 de tp).

Les banalités passées, parlons plutôt de vos envies...

Bises

Luc du 95 Eaubonne

P.S.
Hygiène et discrétion garanties.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 02:04, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
par zorbix66
gerun a écrit :Voici d'autres photos de ma belle

C'est de la bombe ton asiatique!!! Superbes photos, très bandantes!
A ton service pour des scenarii coquins ;-)

Z.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée