©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cosmicnum
Elle sexhibe volontiers en extérieur, y prenant d'autant plus de plaisir qu'elle peut être vue...
Ces photos sont le témoin d'une exhibe assez peu risquée en forêt, où nous n'avons vu qu'un cycliste qui a eu l'air intéressé.
Il s'agissait d'un petit défi lors d'une simple balade dans un bois du 78.
;)
Modifié en dernier par cosmicnum le 01 mars 2011, 23:38, modifié 1 fois.
par sergio
Chic! Un bois dans le 78.
Mais le departement est grand et bien fourni en forêt. :roll:
par cosmicnum
jcplbreton a écrit :madame à l'air mutine dans sa timidité à fleur de peau..

exhibition non risquée, mais sortie sans dessous.. ;)

oui exact, enfin la tenue était le thème du défi, mais j'ai cherché à la faire aller un peu plus loin...
au début elle avait tout de même un string mais elle l'a bien vite ôté.
par lionel
superbe jeux d'un superbe femme!
en pimentant ainsi petit à petit les exhibs, vous rencontrerez un jour une situation un peu plus insolite que vous négocierez avec humour et jeux, et vous progresserez dans ces jeux d'exhibition.
par cosmicnum
Suite de son exhibe en forêt, où j'avais dans l'idée de la pousser dans ses retranchement. Elle tourne la tête à chaque craquement de branche ou éclat de voix perçu au loin... mais se montre néanmoins avec délice :)
Voici en particulier un aperçu de son cul.
par axel
salut
vraiment une belle plante!elle mérite grave sur la dérniére photo,une bonne levrette s'impose!!devant monsieur :shock:
axel
par verlaine
Ca doit être l'appel de la forêt, mais moi, je commencerai par une bonne levrette bien profonde, avant une sodomie d'enfer...
par cosmicnum
Puisque cette petite séance improvisée semble vous plaire voici la suite :
comme je trouve qu'elle en a déjà beaucoup montré sans vraiment opposer de résistance, je lui suggère de remonter totalement sa robe légère puis de l'ôter totalement afin de s'offrir au beau milieu de la forêt, en toute vulnérabilité.
Elle semble gênée, mais son excitation l'emporte sur sa pudeur...
par Liseetdan
elle est délicieuse et tres coquine de jouer à ce petit jeu, j'espere que tu sauras la conduire encore un peu plis loin dans cette voie et nous en faire proffiter
par philmar
Bonjour
Qu'espérer de plus beau que de la croiser lors de l'une de ses promenades dans les bois...
je cherche un couple réellement motivé pour une relation suivie , devenir l'amant d'une jeune femme qui pourra raconter et montrer a son cocu les photos de ses ébats avec son chéri de substitution.
Je suis sur Paris .
Voici mon mail ,laissez un message et de quoi vous joindre ,par retour je donnerais mon téléphone.
Philippe
no mail public utilisez les MP
par sergio
cosmicnum, tu me donnes envie d'aller m'aerer les poumons dans la forêt. :o :P
par verlaine
Une bien belle biche à croiser en forêt... Vivement l'ouverture de la chasse pour que je sorte mon gros fusil... Et la, si je la croise, je tire un coup en pleine cible !!!
par maitredusancy
Hum les joies des balades en forets

On ne rencontre pas forcement toujours des trolles ou autres!!!!

Quelques fois au detour d un sentier, un mirage, non que dis je un reve non une realité.
Une belle plante toute fraiche qui est la, prete à se faire butiner
Quelle delicieuse promenade
par titof
Je peux pas voter pour celui de ma femme , sa ce fait pas :mrgreen:
Donc j'ai élu le cul de la coquine a cosmicnum le plus beau de forum, et je m'incline devant lui. (devant son cul hein, pas devant cosmicnum :mrgreen: )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée