©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par michel75
Félicitations: elle est très mignonne et sexy!

Tu disais que c'était une envie de ta part et que ce serait difficile d'y arriver: as-tu commencé à lui en parler?
par rocco74
tu veux des commentaires,fais en une bonne cochonne qui s'exhibe facilement....et les commentaires viendront en masse!là,elle fait la timide!chauffes la à mort et provoques le désir chez elle,plus tu la chauffe,plus elle demandera du sexe....et le jour où tu seras dépassé,suggères lui de prendre des amants....et là,tu seras cocu!en tout cas,elle est très jolie!montres nous en plus!
par phillouve
ta femme est vraiment bandante et je me suis branlé déja 5 fois surtout devant la photo en maillot. As tu d'autres photo stp?
par hoy
vraiment bonne a souhait je m occuperai de c orifice sous la douche hummm genial la meilleur
par lionel
bonne chance, Shory! en tout cas madame est fort délicieuse, dans les vapeurs du bain qui la rendent mystérieuse...
par gilles218
salut sebastien
hummm elle est superbe ta bourgoise
j'adorerais la prendre a fond, sans tabous, devant toi, dans la chambre conjugual
je lui ferais porter des bas noirs, des hauts talons pour le prendre et ejaculer dans tous ses trous
je lui ferais dire qu'elle aime ca, qu'elle veux etre toute a moi, que je la baise mieux que toi, que tu es bien cocu
a+
gilles
par Cocufieur92
Shory a écrit :bonjour,
je vient vous presenter ma femme, dit moi ce que vous pense d'elle. je ne suis pas encore cocu mais je reve qu'elle le fasse, la tache sera pas facile, mais peut etre qu' un jour cela arrivera.
seb

Bonsoir,
Ton épouse est magnifique et mérite un ou plusieurs amant(s)...
Où en est-elle dans son cheminement vers ton cocufiage ?
par manureims
ELLE EST SUPERBE ET J AIMERAIS BIEN VOIR LA VIDEO OU D AUTRE PHOTOS CAR ELLE SEMBLE TRS MOTIVEE SUR CE QUE TU NOUS MONTRE

A+
par hassanmaroc
elle belle et ravi de la servir si possible
moi.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée