©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tagada05
Bonjour à tous,

avant de montrer les atouts de mon Epouse,
j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de son visage.

Parlez franchement, vous pouvez la trouver moche, belle, bandante, etc.. :lol:
par MaverickTG
avec un sourire aussi delicieusement carnassier et des yeux aussi rieurs et gourmands, on ne peut qu'avoir envie de la voir et la faire jouir , la combler de plaisirs charnels autant qu'elle peut!!
par Tagada05
J'ai beaucoup de fantasmes à l'idée de la voir prendre du plaisir avec un autre homme (ou plusieurs) devant moi.

Continuez vos compliments, cela m'excite beaucoup.
par devinez
Elle est charmante... On a envi de la charmer pour ensuite la dévergonder... Si tu ne peux nous la montrer parle nous d' elle. Qu est ce qu elle aime au lit? Des tabous? Des fantasmes? Comment est elle partie bosser ce matin? Quels dessous... Etc
par cffj14
Tagada05 a écrit :Bonjour à tous,

avant de montrer les atouts de mon Epouse,
j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de son visage.

Parlez franchement, vous pouvez la trouver moche, belle, bandante, etc.. :lol:

jolie visage
et des yeux humm
par cffj14
Tagada05 a écrit :Merci pour toutes ces réponses.

J'ai réussi à retrouver une photo qui devrait vous plaire:

il n y a pas que le visage et les yeux qui sont beaux
par devinez
J ai l impression que ce n est pas lameme personne( couleur de cheveux et coiffure différente)... Mais je peux me tromper. Ceci dit les deux photos sont jolis

Notre boutique candauliste 100% sécurisée