©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
je vous presente zorra une brune mediteraneenne avec des gros seins 100 c et une belle chatte poilue j adore sa touffe si vous etes comme moi laissez vos commentaire elle adore elle se branle et aprés j affiche les photos
zorro66 a écrit :je vous presente zorra une brune mediteraneenne avec des gros seins 100 c et une belle chatte poilue j adore sa touffe si vous etes comme moi laissez vos commentaire elle adore elle se branle et aprés j affiche les photos

ouh la villain pisseuse à la moule mal entretenue! ouh la grosse cochonne!
zorro66 a écrit :elle nous montre son gros cul elle n aime pas sexiber et poutant elle accepte de montrer sa chatte de merer de famille en sachant que de nombreux internaute vont se branler sur son cul

quand tu zoomes, tu vois que sa grosse vulvasse est tellement charnue que le string blanc ne parvient pas à contenir toute la viande rouge. il y en a qui dépasse de l'entrejambe.
zorro66 a écrit :merci nord 59 une nouvelle petite serie sur zorra

zorra est le genre de pute à qui le port de la culotte n'est autorisé que pour le plaisir de la voir la baisser et de jouir alors du spectacle délicieusement salace qu'elle procure en ayant le slip ou le string à mi cuisses ou mi mollets.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée