- 30 juin 2010, 16:52
Je me délecte de ce contretemps, et j’aime ce sens de la repartie, Elle est vraiment sublime, pour mes yeux, et pour ma cérébralité… Vous voulez jouer madame, et bien jouons… Je reste ainsi quelques secondes (qui me paraissent des heures) et je me décide à la rejoindre au sous sol, dans ces commodités improbables que possèdent les établissements parisiens.
Comme je le devinais, la zone réservée aux dames est à la vue de tous. Enfin, à ma vue puisque le sous ol est désert, Elle est face à ce miroir en train de regarder cette minuscule tache (existe-t-elle d’ailleurs ? là n’est certainement pas le débat).
Un brin cavalier, je m’avance en lui précisant :
Je m’inquiétais ma chère, j’avais peur que vous ne soyez en difficulté, c’est ainsi que je souhaite vous proposer mes services de gentleman.
Ne lui laissant pas le temps de la réponse, je m’approchais d’elle par l’arriere entourant mes bras d’elle, en lui disant, voyons comme je puis vous aider. Je poser mon doigt sur la tache, pour constater les (soi disant) dégat… je mouillais un morceau de mon mouchoir pour essayer de l’aider, chaque tentative me permettait d’effleurer ses seins qui semblait apprécier mon aide. Ils pointait au travers du chemisier. N’étant pas en reste, je m’approchais de plus en plus derriere elle, réitérant l’excitant épisode du wagon de métro.
Au bout de quelques instants, elle se retourna, impétueuse, à quelques millimétres de moi, elle pouvait s’enivrer de mon parfum, et constater à proximité un désir qui ne cessait d’augmenter.
Coquine, elle me dit :
« Je vous remercie monsieur, vous m’avez sauvez, que puis je faire pour vous, je suis à votre disposition… »
Je lui proposais de remonter en salle, en public, et lorsqu’elle pris l’escalier, je profitais avec allégresse de la vision de sa croupe devant moi, qui se déhanchait presque offerte, comme un appel …
Elle pris place, et je la rejoignais, je lui demandais alors :
« voilà : Je dois acheter une robe à une amie, qui a la chance d’avoir les mêmes formes que vous. Ainsi, je souhaitais savoir si vous pouviez m’aider à lui choisir une robe, un conseil féminin est toujours précieux… Ainsi, si vous voulez bien m’accompagner dans quelques magasins pour que nous puissions choisir ensemble…