- 13 juil. 2010, 13:23
Nouveau donc sur ce forum je viens partager mon experience de "cocu"; je suis marie a une femme de 44ans nous vivons ensemble depuis 18ans, quelques experiences de libertinages, triolisme avec un homme , j'ai toujours aimer voir ma femme baiser par un autre, la plupart de ses hommes ne l'ont jamais vraiment fait jouir, un une fois la propulser au 7°ciel, et ce jour la elle m'a avouer qu'elle ne prenait pas beaucoup de plaisir avec moi... nous avons decouvert la D/S, je suis devenu son soumis, elle a progresser tres rapidement, interdit d'orgasme cage de chastete,port de sous vetement feminins cravache, caning tache menagere etait mon lot quotidien, une fois par semaine, je devais me faire un lavement , et ce soir la selon son bon vouloir, soit je devais la faire jouir avec ma langue, ou elle me permettais de retirer ma cage, et je devais me masturber devant elle jusqu'a la jouissance ,ejaculer dans un verre ,le boire et ceux plusieurs fois d'affilé, elle m'administrais de grande glifles si cela durais trop longtemps, et parfois bien sur elle me prenais avec son gode ceinture sans menagement, je ne pouvais bien sur pas me masturber portant la cage de chastete, tout ceci a durer une bonne année ou elle a fini par me reduire a l'etat de lopette .... puis un jour j'ai dit stop... je lui ai dit que je voulais la quitter. Pour resumer nous avons commencer a essayer de refaire notre vie chacun de notre coté, tout en habitant ensemble, elle a rencontrer un homme plus agé qu'elle 52a, un café ensemble puis deux, et un jour elle m'a raconter; elle correspondais avec lui depuis longtemps et ses mots l'excitait beaucoup, le jour d'un rdv, il la amener a un hotel, et elle m'a avouer avoir fait l'amour avec lui , l'avoir sucer, se faire lecher par lui , elle lui a meme offert son cul .j'etais assez abasourdis, elle trés reserver, meme coincé, s'envoyer en l'air dans un hotel !!!.
Quelques temps plus tard nous nous sommes remis ensemble, elle m'a avouer qu'elle aimerais revoir cet homme qui lui a selon son expression " fais grimper au ciel", j'ai donc accepter , c'etait hier, de 12h a 16h , ils se sont donc envoyer en l'air , pendant ce temps je me sentais pas bien du tout... mal au ventre ect... quand elle est revenue elle m'a raconter un peu , elle a passer un super moment avec lui , il l' a prise 4 fois , la sodomiser, elle l'a sucer a fond bref la totale...
Hier soir elle m'a demander si j'etais d'accord pour qu'elle devienne sa maitresse, sachant que ce monsieur a ete tres clair, il ne cherche que des plan culs...
j'ai donc accepter ce matin, je suis officiellement un "cocu", mais ma femme a tellement changer plus caline plus liberé plus sur d'elle, je la trouve tellement mieux..
Comment vais je vivre cela maintenant , je vous tiendrais au courant....
Quelques temps plus tard nous nous sommes remis ensemble, elle m'a avouer qu'elle aimerais revoir cet homme qui lui a selon son expression " fais grimper au ciel", j'ai donc accepter , c'etait hier, de 12h a 16h , ils se sont donc envoyer en l'air , pendant ce temps je me sentais pas bien du tout... mal au ventre ect... quand elle est revenue elle m'a raconter un peu , elle a passer un super moment avec lui , il l' a prise 4 fois , la sodomiser, elle l'a sucer a fond bref la totale...
Hier soir elle m'a demander si j'etais d'accord pour qu'elle devienne sa maitresse, sachant que ce monsieur a ete tres clair, il ne cherche que des plan culs...
j'ai donc accepter ce matin, je suis officiellement un "cocu", mais ma femme a tellement changer plus caline plus liberé plus sur d'elle, je la trouve tellement mieux..
Comment vais je vivre cela maintenant , je vous tiendrais au courant....
cple Lui cocu soumis