©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par paco572
je serai ravie de prendre ta femme...
j'ai 45 ans et suis du secteur de saint-avold
on me dit plutot mignon et bon amant
et bien monté
je préfère la qualité à la quantité
n'hésite pas à me contacter
par cple91libhbi
bonjour cocu57350 je peux t aider; voulez vous ta femme et toi faire un petit voyage en region parisienne; je peux vous heberger dans un petit chateau ; 3 balneotherapies; glace de 3 metres de long ds la chambre...vous serez comme des rois; invités ..champagne foie gras; et bien entendu tu auras le plaisir d etre cocu et de bien regarder; a bientot j attends ta reponse;
par Ben67
Salut, je suis de Strasbourg mais je savais que les mosellannes sont tres chaudes et trop bonne. Si ca te dis de lui faire gouter ma saucisse de Strasbourg (je sais c etait facil!!) je suis preneur!
par swingcouple
cocu57350 a écrit :voila un gros potentiel

Bonjour, pas de doute, il y a là vraisemblablement une prédisposition naturelle à devenir très prochainement une bonne cocufieuse, la nature ne faillit pas à ce niveau là, question de temps..
ca te dis que je prenne ta femme pendant que tu taf et qu on tappelle sur ton portable pendant que je la tringle, tu l entendras gemir jusqu au temps je me vide dans sa belle bouche

si tes ok tu sais ou me trouver
juste une reponse et ta femme sera enfin heureuse ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée