©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Barber
Bonjour à toutes et tous, quel bonheur de trouver ce forum!!! je cherchais à poser un nom à mes fantasmes, sans vraiment me retrouver dans tel ou tel autre catégorie.Je pense que c'est chose faite .
Je m'appel fred, j'ai 35 ans, marié depuis 13 ans avec des enfants. Ma femme valérie à 34 ans. Depuis maintenant quelques temps, (2 environs, ) j'ai le fantasme inavoué de la voir baiser avec un autre que moi.Mes motivations sont plus l'envi de la voir jouir le plus possible( j'aime la voir jouir pendant que nous faisons l'amour) même si elle est pleinement satisfaite du plaisir que je lui apporte, je reste persuadé que de queue val mieu qu'une. Jusqu'à maintenant je ne pensais pas l'imaginé faire l'amour hors de ma présence, mais après lecture de certaine histoire, je me dis pourquoi pas!!!! la savoir entrain de se faire baiser à un instant précis me procure une petite sensation en y pensant.

Valérie, est je le pense fidèle, j'ai déjà essayer d'aborder le sujet d'une expérience à 3 sur laquelle j'ai eu un non catégorique me disant qu'elle n'aimais que moi et ne voulais que moi. Suite à ce refus, j'ai aborder la chose différemment en tentant de la faire devenir si je peu dire sa ainsi un peu plus exhibitionniste ( a savoir mettre des tenues un peu plus sexy qu'a l'accoutumée afin que d'autre homme profite de ses charmes) j'ai obtenue un peu de sa part, mais sans grande conviction de la sienne.J'ai trouvé un équilibre pour le moment à mon fantasme en l'exhibant a son insu à d'autre hommes en photo ou vidéo ( rien de hard) mais je sais et sent au fond de moi que j'en veux plus et que cela ne me suffis pas. Peut être suis je trop exigeant???

Je ne sais pas même après c'est quelques lignes écrite si au fond de moi je souhaiterais être ou si je suis candauliste, mais peut être que certains auront une réponse à m'apporter.Je sais en revanche que je ne veux pas être le cocu humilier ( sans préjugé pour ceux qui aime cette position car je respect vraiment tout).Je veux juste pouvoir faire en sorte que ma femme se lâche sexuellement, qu'elle s'épanouisse pour notre plaisir partager

Merci pour ce forum et désolé d'avoir écris si lon :oops: :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée