©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir à tout le monde.

Nous sommes Paintero, Brigitte et Jean un couple dans la quarantaine. Nous nous adonnons au candaulisme depuis très longtemps avant même que cela s’appelle comme çà.

Jean adore voire Brigitte se faire prendre devant lui et Brigitte adore s’exhiber devant lui avec d’autres hommes et quelquefois… d’autres femmes.

Nous ne savons pas ce que notre inscription à ce forum donnera mais nous nous jetons à l’eau et tentons l’expérience Web pour la première fois.
Précision : nous aimons les situations raffinées.[attachment=0]MUF02.jpg
Modifié en dernier par Paintero le 07 août 2010, 23:55, modifié 1 fois.
Paintero a écrit :Bonsoir à tout le monde.

Nous sommes Paintero, Brigitte et Jean un couple dans la quarantaine. Nous nous adonnons au candaulisme depuis très longtemps avant même que cela s’appelle comme çà.

Jean adore voire Brigitte se faire prendre devant lui et Brigitte adore s’exhiber devant lui avec d’autres hommes et quelquefois… d’autres femmes.

Nous ne savons pas ce que notre inscription à ce forum donnera mais nous nous jetons à l’eau et tentons l’expérience Web pour la première fois.
Précision : nous aimons les situations raffinées.
MUF01-2.jpg
[attachment=0]MUF02.jpg

belle entrée !! en matière :)
lolocoquin a écrit :Madame est magnifique
Un peu de couleur lui irait à ravir :P

Bonsoir à tous,

Lolocoquin aurait souhaité un peu de couleur !
Désolé mais je ne fais que du noir et blanc (et argentique en plus).

Mais pour remercier tout le monde d’un accueil aussi sympathique j’en envoie une en couleur.
Elle n’est pas de moi mais d’un ami qui a photographié Brigitte sur son bateau ce mois-ci (c’était sans moi).

Merci encore pour votre gentillesse et pour les nombreux messages privés.
A bientôt sur le forum.
Modifié en dernier par Paintero le 07 août 2010, 23:55, modifié 1 fois.
Paintero a écrit :et quelquefois… d’autres femmes.

Nous ne savons pas ce que notre inscription à ce forum donnera

Une proposition, qui ne sera sans doute pas la dernière : un très gros câlin entre filles ?
Au choix de Brigitte seule ou de Jean et Brigitte, je mets à votre disposition l'un de mes deux amants ainsi que tout mon mètre soixante et mes quarante sept kilos...
Quand ? à partir d'Août.
Où : à Paris (vous devez bien vous y rendre parfois, même si le midi est plus vivable)

kisses
UTA et UTO
http://utoeuta.erog.fr
Paintero a écrit :
Bonsoir à tous,

Lolocoquin aurait souhaité un peu de couleur !
Désolé mais je ne fais que du noir et blanc (et argentique en plus).

Mais pour remercier tout le monde d’un accueil aussi sympathique j’en envoie une en couleur.
Elle n’est pas de moi mais d’un ami qui a photographié Brigitte sur son bateau ce mois-ci (c’était sans moi).

Merci encore pour votre gentillesse et pour les nombreux messages privés.
A bientôt sur le forum.

Heureux homme que vous...
Madame est ravissante.
Je vous envie énormément.
par Paintero
Uta, comme tu me fait une proposition en public je te réponds en public.

J’ai été voir ton site et j’ai A D O R E. Hard comme j’aime, sans chichis et très vrai et çà m’a bien donné envie de ton joli petit cul. Entre filles on se dit des trucs un peu plus hard mais ici on est sur un forum et on peut pas dire n’importe quoi. Les mecs en aurait les yeux qui sortirait de la tête. :shock:

OK pour une baise d’enfer entre filles mais pour août c’est rapé, mais cet hiver on va aller certainement à Paris pour le boulot de Jean. Si tu veux inviter ton amant moi je veux bien si çà lui fait plaisir mais moi j’en aurai pas vraiment besoin. Tu sais dans le midi il y a souvent aussi des party girls sympa.

Alors sur ton site mon petit mari m’a fait des captures et je me suis fait des gros calins devant et derrière avec tes photos et je lui es demandé de prendre une joli photo pour te remercier de ton invitation qui m’a fait bien plaisir.
Modifié en dernier par Paintero le 07 août 2010, 23:56, modifié 1 fois.
Magnifique...
Tout simplement !

Peut-on en savoir davantage sur ce que vous aimez chez les femmes, chez les hommes, vos différentes façon d'en jouir ?

S'il n'est pas rare de croiser qui en croquent, il est rare d'en croiser qui en parlent...
Vous nous feriez à tous un beau cadeau, je crois, qui nous changerait des gros plans anatomiques que l'on trouve trop souvent sur ce type de forum.
par Paintero
Pour faire court je te dirai que c’est le jour et la nuit. Entre filles on peut tout faire et tout se dire sans aucune retenue. On se comprent completement. On peut baiser pendant des heures. Les filles sont infatigables. Les calins nunuche entre filles a la David Hamilton c’est du bidon fabriqué pour les mecs. Une baise entre fille qui aiment vraiment les filles c’est vite très Hard et on se fait des trucs qu’on fait souvent pas avec les hommes.
Les hommes c’es tout le contraire. Si on parle crument on est des salopes et on nous respecte pas, on croit qu’on peut coucher avec nimporte qui. Et les hommes çà se fatigue vite, si tu veut une vrai bonne baise comme avec les filles il te faut plusieurs mecs et çà prend de la place.
J’ai rien contre les hommes mais coté donner du plaisir ils sont moins compétents que les filles.
Maintenant une bonne bite dans la chatte c’est pas mal. Tu vois là je te parle un peu cru comme à une nana.

Le truc que je deteste c’es la fille qui couche avec toi pour faire plaisir a son mec, çà c’est nul, çà c’est de la prostitution. Et en plus elles sont toujours tres gourdes.

Je pourrai dire beaucoup de chose mais là on est sur un forum et il faut faire cool alors on met la pedale douce. (en parlant de pedale j’adore les homos, çà m’excite beaucoup, ils baisent à fond comme nous).
Maintenant j'ai pas envie de ficher le bazar sur le forum et on va peut etre s'arreter là.
par utoeuta
Paintero a écrit :Uta, comme tu me fait une proposition en public je te réponds en public.

J’ai été voir ton site et j’ai A D O R E. Hard comme j’aime, sans chichis et très vrai et çà m’a bien donné envie de ton joli petit cul. Entre filles on se dit des trucs un peu plus hard mais ici on est sur un forum et on peut pas dire n’importe quoi. Les mecs en aurait les yeux qui sortirait de la tête. :shock:

OK pour une baise d’enfer entre filles mais pour août c’est rapé, mais cet hiver on va aller certainement à Paris pour le boulot de Jean. Si tu veux inviter ton amant moi je veux bien si çà lui fait plaisir mais moi j’en aurai pas vraiment besoin. Tu sais dans le midi il y a souvent aussi des party girls sympa.

Alors sur ton site mon petit mari m’a fait des captures et je me suis fait des gros calins devant et derrière avec tes photos et je lui es demandé de prendre une joli photo pour te remercier de ton invitation qui m’a fait bien plaisir.

M E R C I !
Je suis ravie de ta proposition ! Je ne peux pas te faire de réponse illustrée de là où je me trouve (en vacances chez des amis).
Il est tout à fait vrai qu'entre filles c'est souvent beaucoup plus "hard" qu'avec les mecs. On a le temps de voir si tu souhaites qu'un de mes amants soit avec nous !
Transmets mes remerciements à Jean pour votre délicate attention.
Kisses.
Je te transmets mes coordonnées téléphoniques en MP quand je rentre à Paris ? (fin juillet)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée