©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pourvoir
Belle coquine des photos d'elle avec des bas cela rajouterait une touche encore plus sexy . Serait ce possible ? Heureux photographe
par martini
Moi j'aimerai bien me faire sucer par madame. Est-ce qu'elle peut mettre ses plus beaux hauts talons pour me sucer avant qu'elle enfourche ma belle queue ? J'imagine déjà mon sperme bien blanc recouvrir sa peau bien bronzée...
par maitrewiggin
Madame est très attirante et j'aimerai beaucoup avoir l'occasion, si vous venez vers Dijon, de la rencontrer et de lui donner tous les plaisirs qu'elle mérite. Contacte moi en MP
par rebeugrossequeue
vieuxcocu a écrit :qu'en pensez vous?
Commentaires crus trés appréciés

bonne chienne a culbuter a grands coups sans moderation....elle doit aimer les grosses queues! la mienne 20x6cm pour lui remplir ces trous de salope quand elle veut...
par Marivoyeur
c'est une véritable vide couilles , un sac à foutre qu'il convient de dresser et de soumettre à toutes les pines .Elle mérite d'être défoncée par un petit groupe de 4 ou 5 pervers !!
Malheureusement nous n'aurons plus aucune photo de cette cochonne qui ne sait même pas qu'elle est exhibée ici . Dommage pour elle
par azzaro77
C'est dans le vieux pot qu'on fait la bonne soupe...!

Elle vaut largement des femelles de 30 ans parfois difformes qu'on nous expose ici !!
par xavmart
Pourquoi dire des choses désagréable. Madame a un très beau corps. Elle peut être fière et son homme aussi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il nous la montre.
Un regrèt, pourquoi n'est-elle pas entièrement nue? bientôt sans doute?
8-)
par vieuxcocu
a voir le succès de ma cochonne, je remet qq photos

bonne branlette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paulpierre78
Quelle superbe salope.
On en boufferait, un tel corps.
Que veux-tu qu'on lui fasse ?
En tout cas, c'est quand tu veux, elle est irrésistible.
As-tu des photos en pleine action ?
par scaph377
Tres belle femme que je sauterais avec grand plaisir, j ai une société de Tp et je l emmenerais bien sur un chantier satisfaire mes ouvriers!!
par xavmart
scaph377 a écrit :Tres belle femme que je sauterais avec grand plaisir, j ai une société de Tp et je l emmenerais bien sur un chantier satisfaire mes ouvriers!!

J'imagine que la dame aime plus le rafinement et la soie.
Il est des moments de la vie, où on n'aime baiser que dans le luxe.
par iam
Un plaisir pour les yeux et pour le reste .....
par xavmart
dominateurbi67 a écrit :juste bonne pour recevoir dans sa vieille gueule les jets de sperme

voilà qui est aimable!
enfin il faut bien se défouler sans doute... faute de mieux!
par iam
xavmart a écrit :
dominateurbi67 a écrit :juste bonne pour recevoir dans sa vieille gueule les jets de sperme

voilà qui est aimable!

Pas d'accord, une bourgeoise mure c'est un plaisir. Elle donne envie de la satisfaire encore et encore.
par xavmart
iam a écrit :
xavmart a écrit :

voilà qui est aimable!

Pas d'accord, une bourgeoise mure c'est un plaisir. Elle donne envie de la satisfaire encore et encore.

Oui tout à fait d'accord! et puis c'est facile d'être grossier...
par Tentations
vieuxcocu a écrit :pour les admirateurs de ma cochonne bcbg

Votre femme a une classe splendide ! Quelle belle femme !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée