©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous les participants et visiteurs de ce forum qui semble renaître de ses cendres (et s'est tant mieux !).
Je suis David, 34 ans, compagnon de Chrystel, belle brune du même âge. Nous sommes libertins depuis environ 6 ans, même si nos rencontres se font rares depuis quelques temps pour diverses bonnes raisons. Nous sommes entrés dans le libertinage par la porte du triolisme avec des hommes rencontrés en club ou recrutés sur Internet. Les avantages des trios "HFH" étaient nombreux à nos yeux; le plus objectif était que ce genre de relations était plus facile à accepter pour Chrystel, qui était un peu réticence à "embrasser" le monde libertin au début. Elle et moi y avons pris goût très rapidement et, bien qu'ayant diversifié nos types de rencontres, nous avons continué à rencontrer régulièrement des hommes séduisants et virils, pour son plus grand plaisir et le mien. Mon plaisir, au delà de l'expérience physique souvent très réussie, est clairement candauliste, même si je ne me reconnais pas pour le moment dans le terme de "cocu", qui suppose une certaine tromperie qui est absente de notre relation. J'aime la voir avec d'autres, j'aime la voir prendre du plaisir avec d'autres.
Voilà pour la présentation. J'ai rédigé les récits de quelques unes de nos soirées sur un blog... s'il vous plaît d'aller y jeter un œil et y laisser un commentaire, vous trouverez l'adresse dans mon profil.
Je précise que je ne cherche pas à recruter d'hommes ici. Je fréquente ce forum en tant que lieu de partage d'un fantasme qui nous est commun. J'aime par contre parler de ça sur msn, à l'occasion.
A bientôt !
David
Merci pour ces réponses les amis ! Je vous donne un billet, comme convenu :D
Plus sérieusement, à bientôt sur msn... toujours sympa de partager les points de vue et les expériences avec vous deux !
xparix a écrit :si tu me donnes le billet pour la piste de danse avec krystel.. OK :-)

Tu sais où la trouver pour la draguer...
driver34 a écrit :bonjour ce la serait avec un grand plaisir et une joie de vous connaitre
les commentaire sont si élogieux.......

Merci pour cette proposition indécente et tentante, mais pour être clair, nous sommes des libertins en stand bye, donc en gros des ex-libertins jusqu'à nouvel ordre... pour de multiples mauvaises raisons et quelques bonnes raisons, nous faisons une pause dans notre quête du nirvana pluriel :D Sois-en certain, lorsque nous reprendrons les hostilités (au Royal ou au Why Not, probablement), nous ferons un petit signe aux copains du forum !
envi a écrit :Pour les définir ça serait pour moi des mots comme compréhension, savoir vivre, respect, etc.. ;)

... normaux, en somme !!!
Merci en tous cas, ça fait plaisir ! A bientôt ;)
par erganopourdames
Je suis allé faire un tour sur votre blog, et ma foi, votre compagne est splendide!
Je serais ravi de papoter un peu de cet univers avec vous...
no mail >>>>>MP
Modifié en dernier par Invité le 06 mai 2010, 17:38, modifié 2 fois. Raison : mail public
par histoireslib
erganopourdames a écrit :Je suis allé faire un tour sur votre blog, et ma foi, votre compagne est splendide!
Je serais ravi de papoter un peu de cet univers avec vous...
no mail >>>>>MP

Pas de pb, mon adresse msn est dans mon profil... au plaisir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée