©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par donneur
Bonjour,
Je vous explique ma situation, nous sommes un jeune couple d'une vingtaine d'années et ma demande n'est qu'au stade de fantasme mas je suis très motivé. Je recherche un homme directif avec moi (dans la limite du raisonnable je suis pas un chien non plus) et avec subtilité et complicité parvenir à faire pencher ma copine dans son coté obscur. Elle n'est pas au courant de mon fantasme mais avec une bonne complicité avec peut être mon futur cocufieur de se rencontrer pour expliquer comment arriver à la séduire et lui dire ce qu'elle aime pour parvenir à nos fin. et il me racontera tout sans qu'elle ne le sache. C'est une jeune femme qui plait beaucoup et qui en joue, car elle aime plaire aux regards des beau hommes ce qui est un bon début. Tout sa devra rester doux et respectueux envers elle.. car je ne veux que son plaisir
Voici une photo pour vous faire une idée.
Pour ceux que sa intéresse et qui sont réellement motivé rep par MP
par donneur
Merci pour tous ces comm.
Petite précision ma recherche s'effectue avec homme entre 20 et 40 ans environ car ma copine aime les beaux hommes.
PS: pas besoin d'avoir un sexe énorme pour la faire jouir mais de l'expérience beaucoup de tendresse et de l'endurance car moi meme si un peut juste dans la durée...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée