- 01 août 2010, 13:39
Hello la room,
Je découvre ce site dédié au candaulisme. Je souhaitais partageais mon expérience d'homme cocu, et chose rare mais nous sommes un couple candaulistes qui avons commencé jeune.
En effet, je suis cocu depuis que j'ai 23ans. Ma chérie Mathilde avait 22ans. Et au jour d'aujourd'hui, je suis cocu depuis 6 ans.
Nous sommes passé par les différents stades :
- ma chérie indécise à me tromper ;
- premier cocufiage ;
- Mademoiselle s'habitue a me faire cocu ;
- Amants suivis ;
- Premiers sentiments pour ces amants ;
- Baisse de ma sexualité avec ma chérie ;
- relation devenant cérébral ;
- humiliations...
Notre couple est passé par tous ces stades, et d'une femme sage et douce qui ne voyait que moi comme partenaire, je suis passé à une femme qui ne voit plus ce que sexuellement je pourrai lui apporter.
Mais je vous rassure, je vis cela paisiblement, car je sais ou est ma place quand je vois les hommes cocufieurs, si sur d'eux et si forts.
Je présente pour les cocufieurs ma chérie en photo pour avoir vos avis, humiliations...
Pour les questions, n'hésitez pas.
Je découvre ce site dédié au candaulisme. Je souhaitais partageais mon expérience d'homme cocu, et chose rare mais nous sommes un couple candaulistes qui avons commencé jeune.
En effet, je suis cocu depuis que j'ai 23ans. Ma chérie Mathilde avait 22ans. Et au jour d'aujourd'hui, je suis cocu depuis 6 ans.
Nous sommes passé par les différents stades :
- ma chérie indécise à me tromper ;
- premier cocufiage ;
- Mademoiselle s'habitue a me faire cocu ;
- Amants suivis ;
- Premiers sentiments pour ces amants ;
- Baisse de ma sexualité avec ma chérie ;
- relation devenant cérébral ;
- humiliations...
Notre couple est passé par tous ces stades, et d'une femme sage et douce qui ne voyait que moi comme partenaire, je suis passé à une femme qui ne voit plus ce que sexuellement je pourrai lui apporter.
Mais je vous rassure, je vis cela paisiblement, car je sais ou est ma place quand je vois les hommes cocufieurs, si sur d'eux et si forts.
Je présente pour les cocufieurs ma chérie en photo pour avoir vos avis, humiliations...
Pour les questions, n'hésitez pas.
Modifié en dernier par mathildeX75 le 03 janv. 2011, 00:08, modifié 2 fois.