©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Hello la room,

Je découvre ce site dédié au candaulisme. Je souhaitais partageais mon expérience d'homme cocu, et chose rare mais nous sommes un couple candaulistes qui avons commencé jeune.
En effet, je suis cocu depuis que j'ai 23ans. Ma chérie Mathilde avait 22ans. Et au jour d'aujourd'hui, je suis cocu depuis 6 ans.
Nous sommes passé par les différents stades :

- ma chérie indécise à me tromper ;
- premier cocufiage ;
- Mademoiselle s'habitue a me faire cocu ;
- Amants suivis ;
- Premiers sentiments pour ces amants ;
- Baisse de ma sexualité avec ma chérie ;
- relation devenant cérébral ;
- humiliations...

Notre couple est passé par tous ces stades, et d'une femme sage et douce qui ne voyait que moi comme partenaire, je suis passé à une femme qui ne voit plus ce que sexuellement je pourrai lui apporter.

Mais je vous rassure, je vis cela paisiblement, car je sais ou est ma place quand je vois les hommes cocufieurs, si sur d'eux et si forts.

Je présente pour les cocufieurs ma chérie en photo pour avoir vos avis, humiliations...
Pour les questions, n'hésitez pas.
Modifié en dernier par mathildeX75 le 03 janv. 2011, 00:08, modifié 2 fois.
par Tentations
mathildeX75 a écrit :Merci tentations pour cette bienvenue ;

Oui je découvre ce site et suis heureux de trouver cette communauté et se sentir moins hors norme par rapport a la société qui rejette les hommes cocus.

C'est pourtant un reel plaisir de devenir un homme cocu quand on le sait... Les gens ne comprenent pas ce genre d amour, car ils ne le connaissent pas... Ils se privent de bcp de choses je pense...
demimolle a écrit :Oui, ta femme est somptueuse, ses amants ont bien de la chance !
Mais, s'occupe-t-elle encore un peu de toi ou plus du tout ?

Cela fait plusieurs années qu'elle me trompe (au début des hommes que je lui présentais et ensuite elle a commencé à prendre des libertés), nous avions encore des relations intimes au départ.
Elle accepte que je la câline parfois mais le désir pour moi n'existe plus chez elle.
J'ai apparis que le désir d'une femme peut s'en aller, et une fois partie il ne revient plus.
Elle m'aime car je suis son double mais elle ne me voit plus comme son homme viril.
Tentations a écrit :
mathildeX75 a écrit :Merci tentations pour cette bienvenue ;

Oui je découvre ce site et suis heureux de trouver cette communauté et se sentir moins hors norme par rapport a la société qui rejette les hommes cocus.

C'est pourtant un reel plaisir de devenir un homme cocu quand on le sait... Les gens ne comprenent pas ce genre d amour, car ils ne le connaissent pas... Ils se privent de bcp de choses je pense...

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un plaisir génial d'avoir sa femme sur un piédestal et de la vénérer comme une déesse.
Et de savoir que d'autres hommes ont une place proche de sa femme sans pourtant partager sa vie.
par Tentations
mathildeX75 a écrit :
demimolle a écrit :Oui, ta femme est somptueuse, ses amants ont bien de la chance !

Cela fait plusieurs années qu'elle me trompe (au début des hommes que je lui présentais et ensuite elle a commencé à prendre des libertés), nous avions encore des relations intimes au départ.
Elle accepte que je la câline parfois mais le désir pour moi n'existe plus chez elle.
J'ai apparis que le désir d'une femme peut s'en aller, et une fois partie il ne revient plus.
Elle m'aime car je suis son double mais elle ne me voit plus comme son homme viril.

J'ai peur d en arriver la et je dois t avouer que cela fait deja trois mois que ma femme ne m a pas fait l amour. Je ne sais plus quoi penser mais en meme temsp je me dis que c est moi qui l ai mise dans les bras de son amant... Je ne le vis pas tres bien car je suis tres demandeur sexuellement et que je la desire terriblement... Je le vis moins bien que toi donc mais elle joue le jeu pour m humilier et me dominer...
Tentations a écrit :
mathildeX75 a écrit :

J'ai peur d en arriver la et je dois t avouer que cela fait deja trois mois que ma femme ne m a pas fait l amour. Je ne sais plus quoi penser mais en meme temsp je me dis que c est moi qui l ai mise dans les bras de son amant... Je ne le vis pas tres bien car je suis tres demandeur sexuellement et que je la desire terriblement... Je le vis moins bien que toi donc mais elle joue le jeu pour m humilier et me dominer...

Oui je comprends, moi aussi j'étais demandeur sexuel comme toi.
Tu es pris, comme de nombreux candaulistes entre 2 tendances, d'un côté tu souhaites être cocu (humilié par ta femme) et que le candaulisme entre dans votre couple et de l'autre côté tu as peur que ta chérie ne te fasse plus l'amour.
Tous les cocus se sont posés cette question à un moment.
Et tu te doutes qu'il y aura pas de retour possible.
A toi de faire le choix mais dis-toi bien que si tu as poussé ta femme a avoir un amant c'est qu'au fond de toi tu voulais cette vie.
Après pour tes désirs sexuels tu les combleras d'une autre manière. Tu vas devenir cérébral et juste de savoir que ta femme a un amant te suffira.
Crois moi tu le regretteras pas, c'est merveilleux d'etre cocu.
Tentations a écrit :
mathildeX75 a écrit :

Et après tout, pourquoi ne pas laisser une fois dans ta vie, ta femme décidée de sa vie...
Laisse lui le contrôle de son corps et de sa sexualité.
A méditer
par Tentations
Ce dont j ai surtout peur c est de la perdfre car ma femme aime les hommes, les vrais, les males virils, et j en etais un. Or depuis qu elle me trompe et me domine en m humiliant elle me dit ne plus retrouver l homme sur lequel elle pouvait se reposer... C est surtout cela qui m effraie, mais il est vrai aussi que j ai eu un blocage soudain dans ma vie sexuelle et que je ne la fais pas jouir, en devenant un ejaculateur tres precoce... c est pourquoi je lui avait propose un amant, peut etre pour me dedouaner aussi. Nous vivons une relation vraiment tres complice à trois, car ma femme n a qu un seul amant.
Si tu as des photos encore de la tienne fais nous en profiter, en ce qui concerne ma femme tu pourras l admirer sur notre topic "elle me fait souffrir", n hesite pas
mathildeX75 a écrit :

D'accord, mais je suppose que tu as des besoins de ce côté. Comment les vis-tu, tu te branles ?
Elle le sait ? Te laisse faire, s'en désintéresse ?
mathildeX75 a écrit :je suis passé à une femme qui ne voit plus ce que sexuellement je pourrai lui apporter.

Bonjour. Uto de http:/utoeuta.erog.fr
C'est ta femme qui te le dit ou toi qui le penses ?
Ta femme est "sexe", et je dirai que physiquement c'est "un morceau". Avec la photo on ne sait pas si elle est grande ou petite, mais je lui trouve un physique impressionnant.
D'accord, mais je suppose que tu as des besoins de ce côté. Comment les vis-tu, tu te branles ?
Elle le sait ? Te laisse faire, s'en désintéresse ?[/quote]

Et bien Demimolle,

Comme je le disais plus haut, nous avons encore des relations sexuelles car nous sommes un couple en parfait osmose mais elle le fait pour moi.
Le désir n'est plus là pour elle. Elle a besoin d'autres types d'homme pour prendre son plaisir, que ce soit physiquement et mentalement.

Néanmoins, elle garde des yeux de bonheur de me donner du plaisir, ce n'est pas un calvaire pour elle.
Et oui je me branle lorsque je la sais en rendez-vous avec un amant.
Je garde néanmoins un rituel avec ma chérie qui est de parcourir tout son corps après qu'un amant a été avec elle.
J'adore ce mélange sur elle.
utoeuta a écrit :
mathildeX75 a écrit :je suis passé à une femme qui ne voit plus ce que sexuellement je pourrai lui apporter.

Bonjour. Uto de http:/utoeuta.erog.fr
C'est ta femme qui te le dit ou toi qui le penses ?
Ta femme est "sexe", et je dirai que physiquement c'est "un morceau". Avec la photo on ne sait pas si elle est grande ou petite, mais je lui trouve un physique impressionnant.

Merci utoeuta pour ces compliments,

Oui ma chérie est un beau morceau comme tu dis, elle fait 1m70 pour 66kg mais des formes bien réparties. Un bon 95 C avec des seins en forme de pomme.
Je mets une photo afin d'apprécier son corps.
Son corps d'ailleurs attire plutôt les hommes costauds et murs. Souvent elle plait aux hommes plus de 30 ans, avec parfois un peu de rondeur d'ailleurs.
paprika2 a écrit :Salut,

quand vous dites que vous vous faites humilier, c'est de quelle façon ?

Et bien cela passe soit par le statut particulier des amants qu'elle fréquente mais également de voir que les cocufieurs ne se privent pas pour en faire leur chose.
Je précise je ne suis jamais présent aux rencontres mais simplement de voir qu'il prenne possession complète de ma chérie c'est assez troublant et humiliant.
Merci pour la photo ajoutée. Très belle femme en effet.
De quelle façon ses amants ou les cocufieurs prennent-ils "possession complète" de ta chérie ?
C'est elle qui te dit qu'elle continue de faire l'amour avec toi pour t'être agréable ?
Jouit elle avec toi ?
Uto
mathildeX75 a écrit :Pour confirmer que ma compagne est un beau et bon morceau ...

Je n'ai pas montré cette photo de ta femme à la mienne. Elle la découvrira toute seule.
Si ta femme est bisexuelle, et que tu penses que la mienne (Uta) lui plairait, contactez nous en MP.
J'ai noté que ta femme aimait les hommes murs. Honnêtement je ne pense pas être "à la hauteur" d'une telle nana, mais Uta le sera sans souci bien que beaucoup plus petite et légère ! A mon avis ta chérie devrait lui plaire.
Voila une "humiliation" agréable (et très fréquente pour moi) : quand ma femme baise à ma place des femmes que je n'ose pas essayer de baiser.
Peu d'hommes auront baisé dans leur vie autant de femmes que la mienne n'en a baisé et n'en baisera encore à l'avenir !
canda a écrit :
mathildeX75 a écrit :Pour confirmer que ma compagne est un beau et bon morceau ...

bonjour ! ta femme est super belle et trés bandante ! hummm

Et là, toujours bandante ?
Moi j'aime son côté fille sage accentuée par son visage doux et sa peau très claire (porcelaine)... Pourtant dans sa vie intime elle est loin d'être sage...6 ans de cocufiage à son actif.
Modifié en dernier par mathildeX75 le 03 janv. 2011, 15:41, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée