©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Elle doit sortir ce soir et en fin de matinée elle m'a dit qu'elle était contente de me tromper et qu'elle en profitera le plus possible , elle a demandé si je voulais la quitter et j'ai dit non, elle m'a sauté au cou et demandé que je la pénètre doucement, ce que je viens de faire .
Elle dit qu'elle est tellement excitée que je ne peux rien lui dire et la laisserai donc donner son corps.
ceal fait tout de même assez drôle de savoir qu'un autre la pénètre et va jouir en elle.
elle m'a confirmé qu'elle me raconterait tout en détail si je ne l'interromps pas.
Elle réussit à m'exciter, et elle me dit que mainteant et pour toujours elle prendra les amants de son choix, que tout ce qui conceren le sexe c'est elle qui décide.
je ne l'ai jamais vu si receptive...... on verra à son retour. c'est quand même difficile d'oublier sa jalousie.
Bravo,bravo !!!!!!!

Effectivement, il ne faut pas tous mélanger, le sexe et les sentiments deux choses différentes.

Le sexe doit être un jeu et bien évidement, nos femmes aurait bien le droits de jouer aux cartes avec un monsieur en notre absence ou devant nous ? et aussi d'y prendre du plaisir voir même dans jouir, ça me ferais plaisir de la voire jouir de cette partie de carte, ça me fais aussi plaisir de la voir jouir de la partie de sexe qu'ils font.

Raconte comment elle est rentré et ce qu'il s'est passé, elle ta racontée ? vous avez baiser ?

Merci d'avance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée