- 20 août 2010, 01:46
Cela fais 3 nuit que je ne rentre pas voir ma femme, c'est dans la journée que je la baise, elle sait que le soir venu je vais voir mon patron et ma patronne, je suis pâtissier, mon patron est boulanger, il dort seule car ma patronne ce couche plus tard et il n'aime pas que sa femme ce face baiser à coté de lui,(cela l'empêche de dormir) madame est une grande jouisseuse "elle fait beaucoup de bruit en jouissant"
quand je baise Madame et que Monsieur ne dort pas, quant ça femme prend son pied et "cela peu durer une heure"
madame joui très fort,"elle réveille des fois les voisins" quant à Monsieur, il nous écoutes et il nous demande de "faire moins de bruit et que ça le gène tous ses gémissements et ses cris de jouissance prolonger.
elle donne tous ses seins, sa bonne chatte, son jolie cul, tous son corps ou je peux me vider a mon aise pour nourrir son cocu, comme elle dit.
si vous recherchez un cocufieur a vos plumes en attendant le mienne.(plume = queue)
(ma plume pour remplir le cul de votre épouse)
quand je baise Madame et que Monsieur ne dort pas, quant ça femme prend son pied et "cela peu durer une heure"
madame joui très fort,"elle réveille des fois les voisins" quant à Monsieur, il nous écoutes et il nous demande de "faire moins de bruit et que ça le gène tous ses gémissements et ses cris de jouissance prolonger.
elle donne tous ses seins, sa bonne chatte, son jolie cul, tous son corps ou je peux me vider a mon aise pour nourrir son cocu, comme elle dit.
si vous recherchez un cocufieur a vos plumes en attendant le mienne.(plume = queue)
(ma plume pour remplir le cul de votre épouse)
Pour couples ou femme, mais ne pas avoir peur je me suis fait opérer lol