©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pasfou
envie de vous rendre fou avec ma salope...alors je commence par des photos evocatrice... elle a 29 ans, scandinave sommes ensemble en france depuis 3 ans... je cherche dial msn et tel sur elle...
IMG_0074.JPG
IMG_0032.JPG
IMG_0074.JPG
par lolocoquin
C'est vrai que c'est une belle créature que tu as là
Fait nous la découvrir d'avantage je commence à avoir l'eau à la bouche :P
par pasfou
j'ai envie d'en montrer plus en diaporama av
IMG_0041.JPG
ec messenger ...laissez votre msn...
par mike77
Vu le gabarit de l'objet, elle a du s'amuser
par sergio
Très jolie, pasfou.
La queue est à toi ou à un autre?
par axel06
Bonjour

Juste une petit message a pasfou pour le remercier de l'agréable moment qu'il m'a fait passer hier soir avec les photos de sa copine...

Cela vaut le détour.

Merci encore et à bientot.

A+
par pasfou
pour ceux qui demande , je preciserai quand je suis suis les fotos... nou savons fait qelques trio et surtout avec de belle queu black... me demandez pas si elle aime ... il faut voir...
IMG_0050.JPG
IMG_0047.JPG
IMG_0086.JPG
par metispassage
Il faudrait qu'on voit sa tête pour voir si elle a vraiment aimer ou pas la bite noire. Montre nous ta petite pute à black en train d'hurler !
par pasfou
son petit trou m'es reserver ... pour le moment... mais on titille sa chatte sans capote ...
IMG_0089.JPG
par dede77
slt ta femme est tres jolie je suis de toulon peux t'on discuter via msn de ta copine
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 01:51, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
par coquinch
Elle est magnifique. J'apprécie particulièrement les photos érotiques, plus suggestives qu'évocatrice. Un vrai régal. BRAVO et merci de nous le faire partager.
par pasfou
elle partagerai avec plaisir de beaux jouer ... un petit message...
IMG_0010.JPG
et pour eviter certain commentaire
IMG_0017.JPG
par lib870
un fessier et une fente magnifique
a lecher et prendre sans retenue

je vous attends quand vous voulez
par erayo
Ca donne vraiment envie de la prendre en levrette, elle est super sexy:

Beaucoup d'amant?
Des jeunes hommes? (comme moi)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée