©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par curieuse83
Je suis une femme qui vient de s'inscrire ici pour une raison toute simple : mieux comprendre le fantasme particulier de mon ami.

Celui-ci est quelqu'un qui est très très très facilement exitable par l'idée d'être cocu, et par l'idée que je l'oblige à "boire" tous le restant de sperme de mon amant.
Quand dans nos ébats je lui raconte un scénario de ce genre, sa jouissance est exacerbée. J'ai l'impression qu'il jouit vraiment avec son cerveau. Et ça marche à tous les coups...Un vrai détonateur !
C'est quelque peu déroutant pour moi, qui ne connaissais pas du tout le candaulisme, qui ne m'imaginais même pas que cela puisse exister ! Alors je me suis renseigné sur le net, et je suis tombé ici.

D'un autre côté, je vais aussi m'inspirer de vos histoires pour mes scénarios coquins...

Pour l'instant cela reste du virtuel, il ne m'a pas demandé explicitement de réaliser ses fantasmes. J' invente juste des situations de tromperies tout à fait possibles par rapport aux horaires, à mon emploi du temps, je les lui dit et cela le met dans tous ses états bien sûr.

PS : je suis quand même intriguée par un fait : celui d'être très solicité par mp par des messieurs. Rien de méchant pour l'instant, mais sachez que je n'y répondrais pas, si je dois rencontrer un tiers, cela ne sera pas sur ce site.
par curieuse83
Cerebralset a écrit :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

Sincèrement navrée que j'ai pu ainsi vous choquer messieurs...Mon intention n'était pas d'insulter mais de décourager certaines démarches.
Imaginez un instant que je laisse la porte ouverte en écrivant que je cherche un partenaire : le nombre de mp que je vais recevoir d'un coup ! Vu déja le nombre que j'ai reçu en ne rien écrivant, je n'ose imaginer.
De toute façon, pour l'instant ce n'est ni ici ni ailleurs, donc pas la peine de se prendre la tête, hein.

Ici je recherche des informations et certains éclaircissements à mes questionnements...et alors ? Sous prétextes que je ne veux rien de plus (sous entendu que je ne veux pas baiser avec vous), je dois aller voir ailleurs ?
Et si j'ai fait ce post en expliquant mes motivations, c'est juste que je trouve impoli de rentrer dans un espace de discussion sans se presenter.
par Administrateur
vu l'accueil que certains t'ont fait ici, je vais proposer de repartir à zéro en effaçant leurs messages.
Bienvenue "Curieuse"
et merci à tous de l'accueillir normalement.
par tinarg
y a avait rien d'insultant en meme temps
çà coupe la liberte d'experssion mais soit je ne suis pas là pour çà de toute façon
recentrons sur le theme :mrgreen:
par Administrateur
tinarg a écrit :y a avait rien d'insultant en meme temps
çà coupe la liberte d'experssion mais soit je ne suis pas là pour çà de toute façon
recentrons sur le theme :mrgreen:

la liberté d'expression sur un forum, c'est la loi de la plus grande gueule. Je demande juste aux membres d'être sympa entre eux.

c'est un soucis de courtoisie. Les nouveaux, ont les bizutes pas ici, on les accueille gentiment. Si la démarche de quelqu'un est jugée inintéressante par certains, merci à eux de ne pas polluer son topic.

De plus "Curieuse" expose honnêtement ses desirs, je ne vois pas en quoi c'est un soucis. J'ai pas lu dans la charte que les femmes participant a ce forum sont obligées de baiser avec les hommes de ce forum ou d'accepter leur MP inconditionnellement...

prochaine remarque à cette nouvelle membres et je règle le problème définitivement.
par curieuse83
Bonsoir l'admin, et merci, car l'accueil : un peu dur dur j'avoue.
Je comprends par ailleurs que certains de mes écrits puissent avoir été mal interprétés.
par tinarg
curieuse83 a écrit :Bonsoir l'admin, et merci, car l'accueil : un peu dur dur j'avoue.
Je comprends par ailleurs que certains de mes écrits puissent avoir été mal interprétés.

faute avouée faute pardonnée

repartons du bon pied
par Administrateur
Cerebralset a écrit :Monsieur Madame l'administrateur, ce que vous venez de faire s'appel de la CENSURE. Il n'y avait aucune insultes dans ces post, la personne s'étant reprise elle me^me. Vous outrepassez votre rôle de modérateur. C'est votre site après tout mais consternant. Permettez ma franchise

au revoir donc. (compte supprimé)
je conseille à ceux qui veulent pas se faire supprimer leur compte d'aller sur ce topic faq-la-censure-t6828.html s'ils veulent continuer cette conversation au bon endroit

Notre boutique candauliste 100% sécurisée